Wii : mise à jour de la chaîne Internet

Le par  |  4 commentaire(s)
Cha

La Wii vient de subir une nouvelle mise à jour, qui, si elle n'est pas indispensable, apportera plus de confort aux utilisateurs de la chaîne Internet.

ChaVous aviez un peu de mal à surfer sur Opera et entrer vos adresses mails et autres textes par l'intermédiaire de la Wiimote n'était pas des plus pratiques. La nouvelle mise à jour de la Wii vous permet désormais d'installer un clavier USB, mais apporte également quelques nouveautés.



Plus conviviale, plus pratique
La reconnaissance d'un clavier USB ravira donc très certainement les joueurs qui avaient pris l'habitude d'utiliser la Wii comme support pour Internet. On ne vous expliquera pas l'utilité de la chose, mais remplacer la Wiimote par un vrai clavier est une nouveauté bienvenue. Privilégiez cependant les claviers avec une longueur de câble adéquat voire même un sans fil tout court...

La mise à jour ne s'arrête pas là et comprend d'autres options facilitant la communication entre vos contacts et amis possesseurs eux aussi d'une console Wii comme les envois instantanés d'informations. Les favoris eux pourront accueillir 8 adresses supplémentaires, élevant ainsi la liste à 56 adresses mémorisées.

La console reconnaît désormais les contenus Web et les applications grâce au nouveau mode de visionnage de widgets. Les développeurs pourront intégrer leur propre création de Widgets et les proposer aux utilisateurs. En attendant ces ajouts personnels, certains sont d'ores et déjà disponibles et comportent des calendriers, des dépêches d'information, des stations de radio...

Pour bénéficier de cette mise à jour, il vous suffit de vous rendre sur la chaîne boutique et de la récupérer gratuitement. En revanche, pour ceux qui n'auraient pas encore souscrit à l'offre Internet, il vous faudra débourser 500 points pour récupérer l'ensemble.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #188983
Et comme tooujours, Nintendo fait raquer le chalan pour la moindre petite bouse, qui ailleurs, irait de soi...

500 points, mais laisse moi rire, c'est le monde de mickey ou quoi? On n'y parle même pas en vraie monnaie, pourtant on raque de la même façon... Alors c'est quoi le but de cette mascarade, endormir les portefeuilles sur pattes?

C'est vraiment de la merde cette firme!
Le #188984
sans etre aussi virulent que BombingBasta, payer pour une simple MAJ de la console me parait exagéré.
Le #188989
Pour ceux qui l'ont :
"Pour bénéficier de cette mise à jour, il vous suffit de vous rendre sur la chaîne boutique et de la récupérer gratuitement."

Pour ceux qui l'ont pas :
"En revanche, pour ceux qui n'auraient pas encore souscrit à l'offre Internet, il vous faudra débourser 500 points pour récupérer l'ensemble."
Le #189006
@Bobytacato

Encore heureux que ceux qui ont déjà payé ne doivent pas repayer...

Mais en gros, si tu veux pouvoir te servir de ta console "en entier", ben faut raquer, encore, et encore...
Comme pour le navigateur opéra par exemple, payant que sur Wii (alors que t'as déjà déboursé 250 euros pour cte chose qui n'en vaut que 150, et encore).

Très peu pour moi.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]