La Wii exposée à un bug d'Adobe Flash

Le par  |  2 commentaire(s)
Symantec logo

Symantec vient de mettre en garde les Internautes d'Opera sur la Wii. La console est exposée à un bug qui pourrait l'affecter.

Symantec logoSymantec vient de révéler qu'une faille dans Adobe Flash pouvait mettre à mal la Wii. Si vous êtes devenu un surfeur invétéré sur la console via Opera, cette mise en garde vous concerne.


Une faille déjà connue
Déjà repérée dans les systèmes de Windows, Mac et quelques applications de Linux, ce bug pourrait aussi interférer sur les smartphones. Les hackers ne se contentent plus de la seule plateforme de Microsfoft et s'exilent un peu partout. Leur nouvelle cible, la Wii.

Sur la Wii, le bug se retranscrit par un gel pur et simple de l'image à l'écran, telle que vous le montre cette vidéo diffusée par Symantec. Si la faille ne présente pas de véritable danger, il est toutefois préférable de vous éviter ce genre d'"incident". Aussi, seule solution efficace pour vous mettre à l'abri, faire une simple mise à jour du logiciel.

Pour ceux qui aimeraient en savoir plus, les collègues de la rubrique informatique ont déjà traité le sujet ici.

Complément d'information
  • Wii : Opera redevient gratuit
    Le navigateur Internet de la Wii est à nouveau gratuit. Plus besoin de débourser vos Points pour surfer sur votre télé...
  • Opera version finale disponible sur Wii
    Qui dit réveillé avec une lumière bleue vive, dit que la Wii propose des améliorations ! Ce jour, il s'agit donc d'une mise à jour de la Chaîne Internet de la console.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #178467
Il manque le liens pour la vidéo et comment mettre a jour par la wii lol.
Le #178483
en effet... toutes mes excuses !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]