Wii : la mise à jour 4.2 perturbe la console

Le par  |  1 commentaire(s)
Wii - Console (Small)

Il n'y a pas que les mises à jour de la PS3 qui génèrent des problèmes. Celle qui illumine actuellement la Wii, est une mise à jour "à risque".

Wii - Console (Small)Si vous n'avez pas répondu à l'appel de la traditionnelle illumination bleue, bien vous en a pris. Le dernier firmware 4.2 n'est pas sans risques, puisque les joueurs qui l'ont installé ont connu de nets désagréments. Nintendo s'attendait à ce que ce soient les utilisateurs d'une console modifiée qui rencontrent des problèmes techniques. Mais au vu des messages laissés sur les forums officiels, les joueurs honnêtes ont eux aussi été pris dans la tourmente.

Tous ces joueurs malheureux font état de multiples bugs, une situation qui désormais les empêche de jouer en toute sérénité. Nintendo n'a pas manqué de réagir mais il semblerait que le constructeur soit quelque peu dépassé. Seule solution évoquée : contacter le Service Après Vente de Nintendo... Donc, en attendant d'en savoir plus quant à cette mise à jour, et d'obtenir une solution autre que le recours au SAV, abstenez-vous, même si cela vous bloque l'accès, entre autre, à la Boutique Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #529171
Humhum comme un certain Super Smash Bros. Brawl qui empêchait la lecture des disques... Nintendo se proposait de réparer nettoyer et... enlever la puce pour ceux qui l'avait!

Sont malins
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]