Wii 2 / Project Café : seulement 8 Go de mémoire flash ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
logo Nintendo

La prochaine Wii, connue sous le nom de code Project Café, ne comportera pas de disque dur, si l'on en croit les dernières informations relayées sur le net.

logo NintendoAu coeur de l'actualité de ces dernières semaines, la Wii 2 sera a priori dévoilée par Nintendo à l'occasion de la conférence E3 du mois prochain. En attendant, diverses informations circulent au sujet de cette nouvelle console de salon connue actuellement sous le nom de code Project Café.

Selon des sources du site Kotaku très proches de Nintendo, la prochaine Wii n'intègrera pas de disque dur. Au lieu de cela, il faudra se contenter d'une mémoire flash de l'ordre de 8 Go. Cela représente tout de même seize fois la capacités de l'actuelle Wii. En sus, la prochaine console devrait également supporter les cartes SD. Selon ces mêmes sources, les disques utilisés par la Wii 2 permettront de stocker 25 Go de données, ce qui représente à peu près la capacité d'un Blu-ray disc. Enfin, la console permettra une résolution de 1080p ou 1080i.

Bien évidemment, ces indications ne sont pas encore officielles. Nous attendrons donc l'annonce de Nintendo dans un peu plus d'un mois pour s'assurer de la véracité de ces détails.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]