Wii Remote Plus : la nouvelle Wiimote en vue

Le par  |  0 commentaire(s)
Wii Remote Plus - 1

La Wiimote Plus vient d'être mise en avant par mégarde sur Internet. Il s'agirait de la Wiimote incluant directement le Wii MotionPlus.

Wii Remote Plus - 1Accueillie à bras ouverts par les consommateurs, la Wiimote s'est finalement révélée assez peu intuitive en définitive, en raison d'une retranscription des mouvements assez peu fidèle. Pour corriger le tir, Nintendo a commercialisé le Wii MotionPlus, une petite extension qui se branche directement à la base de la télécommande de la Wii. Ce petit périphérique offre ainsi une précision nettement plus efficace, à l'image de ce que nous attendions fin 2006.

Selon les informations recueillies tout récemment, Nintendo prévoit de commercialiser un nouveau modèle de Wiimote incluant directement le MotionPlus. Baptisée Wii Remote Plus, cette nouvelle télécommande s'avère toutefois identique à l'actuelle Wiimote. Le contrôleur est prévu en bundle avec le jeu FlingSmash, prévu pour novembre aux USA et fin 2010 en Europe. Nintendo a confirmé à Eurogamer que le produit « est réel », mais qu'ils n'ont pas prévu de « l'annoncer pour le moment ».

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]