La Wiimote Plus officiellement annoncée

Le par  |  0 commentaire(s)
Wiimote Plus - 1

La Wii Remote Plus, le nouveau contrôleur de la Wii, vient d'être officialisé par Nintendo. Le produit est annoncé pour une commercialisation japonaise pour le moment.

Wiimote Plus - 1Pour l'heure, acquérir les contrôleurs de la Wii relèvent rapidement le total de la facture. En effet, il est nécessaire d'acheter la Wiimote, le Nunchuk, mais désormais le Wii MotionPlus afin de profiter pleinement des capacités gyroscopiques des derniers jeux de la console de salon de Nintendo.

Le constructeur nippon prévoit cependant de minimiser les articles en commercialisant la Wiimote Plus. Évoquée en début de semaine, cette « nouvelle » télécommande combinera intelligemment la Wiimote et le Wii MotionPlus. Nintendo vient d'officialiser l'existence du produit à l'occasion de sa dernière conférence de presse, soulignant que le contrôleur sera disponible en quatre coloris : blanc, noir, rose et bleu. La Remote Plus est pour l'heure confirmée pour le public japonais, la date de sortie et le prix seront quant à eux communiqués très prochainement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]