La Sensor Bar de la Wii en images

Le par  |  12 commentaire(s)
Sensor Bar Wii (Small)

Il est certain qu'après avoir créé la surprise un an avant la sortie de sa console, il faut au moins essayer de l'entretenir.

Il est certain qu'après avoir créé la surprise un an avant la sortie de sa console, il faut au moins essayer de l'entretenir. Nintendo ayant tout prévu, voici de nouveau quelques bribes d'informations distillées au compte-goutte par l'infâme roi du marketing baveux. Bande de monstres.

Sensor bar wii smallDesign simple et discret
Voici donc la Sensor Bar, qui servira de récepteur pour la manette de la Wii. Peu encombrante, design simple, elle semble avoir été étudiée pour faire dans la discrétion. Comme on peut l'apercevoir sur les images, sa forme rectangulaire et plate autorise de la poser sur n'importe quel support multimédia, que ce soit sur sa télé, un lecteur DVD ou un autre engin.

Que dire d'autre à part souligner qu'elle ne sera pas " sans-fil " mais bien reliée à la console par un câble. Voilà donc. N'hésitez pas à l'occasion à jeter un coup d'oeil sur notre récapitulatif des spécificités de la Wii afin de parfaire vos connaissances.

Sensor bar wii small         Sensor bar wii small

Complément d'information
  • Deus Ex Human Revolution Director's Cut listé sur Wii U
    La boutique en ligne Amazon vient de révéler l'existence de d'adaptation Wii U de Deus Ex 3. Le titre bénéficierait de plusieurs améliorations en termes de contenu, mais aussi au niveau de son interface tactile.
  • The Conduit : la révolution graphique sur Wii ?
    Le studio High Voltage dévoile aujourd'hui The Conduit, un FPS prévu exclusivement sur Wii, qui selon leur avis s'apparenterait comme l'un des plus beaux jeux de la machine. Sortie prévue pour le premier trimestre 2009.

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Thon_qui_cri_d'amour Hors ligne Héroïque 839 points
Le #106095
La Sensor Bar ' (crotte alors, j'ai pensée que c'était un nouveau Bar)
Le #106098
Mais c'est vrai qu'ils assurent un max chez Big N : pour qu'on en vienne à faire des news juste là dessus

Y'a pas à dire, en prenant tout le monde à contrepied avec la Wii, ils ont leur chance de reprendre leur place de leader, comme à l'époque de la snes.

Manquerait plus que sega nous sorte une console de derrière les sous bois, et ce serait reparti comme à la bonne époque !
Non ' Sega reviendra pas '

Bon, béh c'est qu'il n'y a pas de véritable obstacle pour Nintendo alors !
Le #106099
Sacrément bien enroulé le fil sur la photo
Le #106107
Decidemment elle est 'propre' cette console, ça ne fera pas tâche dans le salon.
D'ici à ce qu'il y ait des jeux interessants et pas seulement des marios trucs et zelda machin et je pourrais me laisser tenter pour les enfants.
Le #106118
J'espère qu'il ne faudra pas une sensor par pour chaque manette...


ENZOLIV


En effet lol
Le #106126
Ah bah purée, voilà la question que je voulais poser !!

La manette emet et reçoit les mouvements, mais c'était la console qui recevait tout ça '

J'ai aussi pensé à autre chose :
Selon la taille du joueur, y'a une différence de mouvement ' Je m'explique.
Exemple pour le baseball. Un petit qui va jouer, il va tenir la batte-manette et faire son swing, le problème est que comment va faire la console pour faire la différence entre le fait qu'un grande personne tienne bas la manette ou un petit qui s'amuse à lever les bras ' Vu que le joueur devra remplacer le personnage dans le jeu.

La console ne prendra que le mouvement ou il situera vraiment la wii-remote '

Navré si ma question est conne.
Le #106127
Je vous invite à régarder cette vidéo, montrant l'utilisation de cette technologie dans un fps, en un mot : hallucinant !

http://www.techeblog.com/index.php/tech-gadget/first-look-red-steel-wii

Et si vous avez encore un peu de temps, une partie de tennis :

http://www.techeblog.com/index.php/tech-gadget/first-look-red-steel-wii
Le #106128
@Straynart
je pense surtout qu il va y avoir un calibrage de la position de la manette comme le fait l'eye toy
Le #106135
Yo-tsumi : tu as mis les deux mêmes liens... aurais-tu l'adresse pour le jeu de tennis, stp '

Perso, le couplage à un fps m'emballe pas du tout... N'étant déjà pas fan de ce genre de jeu à la base, je trouve que ça lui donne là un réalisme effrayant, et on risque vraiment d'avoir un nombre croissant de personnes ayant du mal à faire la différence entre la réalité et la fiction...
Le #106144
c'est vrai, moi à la tv, je vois souvent des jeux s'entretuer avec des manettes de jeux, ou des pistolet avec un bouton start

pour le fps, cette méthode permet tout simplement de marié console et fps, car un fps est injouable sur console, et ceux qui y arrivent, ben si ils se font un multijoueur face à un clavier+ souris, ils risquent de ce suicidé ()

si la manette est bien précise, on arrivera à un fps réaliste !!

batte-manette' pour batte-man'j'espere que l'on aura aussi la batte-mobile'
bon je sort...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]