Wii Rouge et Wiimote plus datées au Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
Wiimote Plus

Nintendo est très actif au Japon. Le pays sera le premier à recevoir la Nintendo 3DS, mais aussi la Wiimote plus ainsi qu'une Wii rouge.

Wiimote PlusNintendo vient de dévoiler sur son site officiel des détails supplémentaires quant à la Wiimote Plus. Le nouveau contrôleur de la Wii sera disponible à partir du 11 novembre au Japon. La Wiimote Plus a pour objectif de remplacer purement et simplement les anciennes manettes de la console et sera inclus dans tous les nouveaux bundle de la console. La Wiimote Plus, comme son nom l'indique, est une seule et même télécommande qui intègre le Wii Motion Plus. Si vous vous posiez des questions quant à sa taille, la firme indique que la Wiimotte Plus ne sera pas plus grande que votre bonne vieille Wiimote. Vous n'aurez donc pas, normalement, à vous ré-équiper en protection.

Wii rougeNintendo communique par la même occasion sur l'anniversaire de Mario. Le célèbre héros moustachu fêtera cette année ses 25 ans. Pour célébrer l'évènement, Nintendo sortira également le 11 novembre une Wii rouge en édition limitée. Le bundle comprendra la nouvelle Wiimote Plus mais aussi le jeu Super Mario Bros pré-installé.

Il ne reste plus qu'à Nintendo Europe de nous offrir le même type d'information.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]