Une sensor bar de voyage pour la Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Sensor Wiire - 1

La compagnie de développement d'accessoires vidéoludiques Talismoon vient de commercialiser une sensor bar de voyage sur Wii.

Sensor wiire 1C'est bien beau d'avoir une Wii, mais il faut reconnaître que ce n'est pas évident à transporter. Entre les combinés Wiimote / Nunchuk, la console et le capteur, même le plus petit des voyages devient une véritable expédition ! De plus, le capteur se révèle particulièrement fragile aux éventuelles secousses lors de vos déplacements.

Afin de remédier à ce souci, la société Talismoon lance une alternative à la sensor bar qui allie résistance et efficacité : la Sensor Wiire.


Parfait pour les nomades
Ce capteur de voyage se montre particulièrement utile car il se compose de deux blocs en plastique qui viendront se poser au pied de votre téléviseur. Le câble rétractable jusqu'à deux mètres viendra se connecter au port habituel à l'arrière de la console de Nintendo.

Comparé à la taille de la Wiimote, on constatera que le produit se révèle assez peu encombrant et viendra habilement se ranger dans un coin de votre sac sans risque d'être accidentellement altéré. Le produit est vendu aux USA pour 22$ (environ 15€) et pourra être prochainement commandé sur le site français Divineo.

Sensor wiire 2 Sensor wiire 4 Sensor wiire 3
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]