Wii Speak : distribution ralentie

Le par  |  1 commentaire(s) Source : IGN
Wii Speak - 1

Wii Speak, le périphérique de Nintendo permettant de dialoguer en ligne, risque de bientôt devenir introuvable sur le marché. Le constructeur a fortement diminué la distribution en raison d'une faible demande.

Wii Speak - 1Initialement commercialisé en bundle avec le célèbre Animal Crossing : Let's Go to the City, le Wii Speak est un périphérique permettant de parler de vive voix avec vos amis en ligne, au travers de la connexion Wi-Fi de Nintendo. Pourtant intéressant dans l'idée, le périphérique menace d'être prochainement indisponible sur le marché.

Depuis plusieurs jours, diverses rumeurs font cas d'une discontinuité du matériel, en raison d'une rupture de stock chez divers détaillants. Nintendo a confirmé que le produit continuera à être distribué, mais « en quantités limitées ». La firme de Kyoto a ajouté que « des livraisons supplémentaires peuvent être effectuées si la demande des consommateurs augmente ». En effet, le Wii Speak ne rencontre pas un franc succès, en raison du peu de jeux compatibles (une quinzaine environ, tel que The Conduit, Monster Hunter Tri ou encore NBA 2K10 / 2K11).

Complément d'information
  • Wii Speak : Nintendo distribuera des codes sur demande
    Alors que l'affaire Wii Speak s'envenimait ces derniers jours au sujet du code de téléchargement unique par consommateur, Nintendo UK a confirmé que les coupons pourront être attribués sur demande auprès du service clientèle de la ...
  • Wii Speak : restez en contact
    Après Spyke sur le PC, la Wii se dote d'une chaîne qui vous permettra de discuter gratuitement avec vos amis.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #721381
Surtout qu'il s'adresse clairement a des jeux pour adulte ce qu'il manque sur la Wii. Sans compter le délire du DRM avec le perif relié a la console. Si on doit le revendre il faut appeler Nintendo pour avoir une sorte de bon pour l'associer a une autre console.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]