Wii Sports Resort : nouvelle offre avec deux Wii MotionPlus

Le par  |  0 commentaire(s)
Wii Sports Resort - deux Wii MotionPlus - pochette

Nintendo vient d'annoncer qu'il commercialisera un nouveau bundle Wii Sports Resort contenant deux Wii MotionPlus à compter du mois prochain aux USA.

Wii Sports Resort - deux Wii MotionPlus - pochetteRencontrant un véritable succès marketing depuis son introduction sur le marché il y a quelques semaines, Wii Sports Resort se veut logiquement la suite du premier volet distribué de façon gratuite à l'occasion de l'achat d'une console Wii, mais aussi le fer de lance de l'introduction du Wii MotionPlus sur le marché du jeu vidéo. Pour rappel, ce petit appareil qui viendra se greffer à la base de la Wiimote permet de retranscrire de façon plus pertinente les mouvements effectués par les joueurs.

Seulement, le véritable problème vient du fait qu'il est nécessaire d'avoir cette extension pour jouer au titre. Ainsi, pour jouer à quatre, il faut faire l'acquisition d'autant de Wii MotionPlus. Nintendo tente de remédier à ce souci en annonçant l'arrivée d'un nouveau bundle contenant Wii Sports Resort et deux Wii MotionPlus, afin d'être équipé pour jouer avec un ami. C'est le 12 octobre prochain que l'offre sera introduite aux USA, au prix de 50 $, soit 10 $ de plus que la version actuellement disponible. Pour l'heure, Nintendo n'a pas certifié si l'opération sera étendue au marché européen.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]