Wii U : de nouveaux détails avant l'E3

Le par  |  0 commentaire(s)
Wii U

La branche américaine de Nintendo semble vouloir partir en campagne pour la Wii U. Reggie Fils-Aimé est intervenu sur un plateau de télévision pour livrer quelques détails.

Wii UReggie Fils-Aimé est en effet intervenu sur le plateau de Spike TV, avec une version de la Wii U telle qu'on l'a découverte lors du dernier E3. Visiblement, le responsable américain de la branche de Nintendo avait envie de faire parler de sa console et d'annoncer quelques micro-détails avant la tenue de la grande et très attendue conférence de l'E3 2012.

L'homme a évoqué la sortie de la console et s'est montré encore plus flou que toutes les rumeurs réunies. La console devrait donc sortir dans les six mois suivant l'E3 2012, donc entre juin à décembre, mais une surprise pourrait être de la partie et dévoiler une date de sortie très proche de la fin de l'E3.

Wii U (1)Un lancement en juin est envisageable, d'autant plus que Reggie Fils-Aimé a annoncé que la Wii U serait dévoilée au cours de ces prochains mois, avant l'E3 donc.

Concernant les jeux et les différents services apportés par la Wii U, Reggie Fils-Aimé n'opère pas plus dans le concret. Il rappelle simplement que le divertissement est au coeur des priorités de Nintendo et que les joueurs pourront leur faire confiance quant au line-up, c'est-à-dire les jeux qui accompagneront la sortie de la console. Nous vous l'avons dit, Reggie Fils-Aimé fait campagne, et tout le monde sait que "faire campagne", c'est apporter beaucoup de discours et peu de concret...

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]