Steel Penny Games est un studio basé au Texas fondé l'année dernière par Jason Hughes et Andrew Gilmour, deux ex vétérans de la boite de développement Naughty Dog. La firme travaille actuellement sur son premier projet nommé Bruiser & Scratch, un jeu d'aventure / réflexion qui sortira vers le milieu de l'année 2008.

C'est via le site officiel que le jeune développeur a indiqué avoir été accepté par Nintendo en tant que développeur stable pour la future chaîne Wii Software (Wii Ware aux USA).


Un développeur de plus pour la chaîne
Depuis son annonce par Nintendo, la chaîne Wii Software arbore de plus en plus de développeurs certifiés tels que Square Enix et son Final Fantasy Crystal Chronicles : The Little King and the Promised Land ou encore Engine Software qui a récemment annoncé le développement de Project Bang!.

Steel Penny Games viendra s'ajouter à la liste des développeurs de la chaîne qui devrait normalement être lancée dès le mois de mars prochain, selon les propos tenus par Engine Software. Nintendo n'a cependant encore rien confirmé officiellement à ce sujet.