Test Flingsmash

Le par  |  0 commentaire(s)

Pas de preux chevalier en revanche. Le personnage que vous incarnez au cours de cette aventure est une balle jaune, version mâle ou femelle selon votre goût. Une balle rebondit et roule, c'est son destin dans la vie de tous les jours. Ici, c'est pareil, vous allez passer votre temps à rebondir, à rouler, à casser des pierres, à trouver des clés, rompre des cadenas, etc... Inlassablement, vous devrez agiter votre poignet et diriger cette balle afin de cueillir sur son passage tous les objets bonus, et réaliser ainsi les meilleurs scores. La pause n'est pas permise, puisque une créature est prête à ne faire qu'une bouchée de vous si vous restez statique trop longtemps.

FlingSmash (6) FlingSmash (4)

Vous passerez donc votre temps à agiter la télécommande, et attention pas besoin de le faire avec hystérie, le titre vous le rappellera ! Sentons-nous une meilleure prise en main avec la manette ? Sincèrement, ce n'est pas sur ce genre de soft que ses performances s'apprécieront. Certes, il faut savoir s'orienter et viser pour trouver son chemin. Impossible de savoir si la télécommande répond mal à nos attentes, si c'est nous qui ne savons pas viser ou si le titre répond mal à nos directives... Parfois très hasardeuse la prise en main peut vous priver d'items indispensables pour passer au niveau suivant. Résultat, vous voilà bon pour recommencer le même chapitre et de recommencer, encore et encore, à vous agiter.

FlingSmash (5) FlingSmash (8)

FlingSmash vous propose le même gameplay sur six niveaux, eux-mêmes composés de trois niveaux plus celui du boss. Il y a donc bien un peu de challenge sur ce titre, mais rien de bien difficile. Passés trois niveaux, on se lasse de devoir secouer la manette et on ne cherche même plus à réaliser les meilleurs scores. Pire, on éteint la console, pour passer à autre chose... Les développeurs ont bien tenté d'apporter quelques évolutions au gameplay, comme la présence des canons ou votre balle qui se transforme en bille métallique, on a beaucoup de mal à accrocher avec ce qu'on nous propose. C'est plat, niais et lassant.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]