WiiRelax : les débuts du Wii Vitality Sensor ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Vitality Sensor (2)

Cet accessoire intriguant qu'est le Wii Vitality Sensor trouvera peut-être bientôt sa toute première utilité, grâce à la sortie future d'un jeu dont le nom vient d'être déposé par Nintendo.

Vitality Sensor (2)Oui, personnellement, j'avoue éprouver un certain intérêt à l'égard du Wii Vitality Sensor. L'idée de mesurer, grâce à ce périphérique, nos pulsations cardiaques pendant une partie pour ensuite les retranscrire à l'écran est une idée séduisante. Pas nouvelle du tout, mais néanmoins attirante.

En avril dernier, une société italienne du nom de Pub Company avait dévoilé "Wii Relax". On pouvait alors penser à une bonne blague, le premier jour du mois en question ayant été celui choisi pour l'annonce, d'autant plus que le site du jeu affiche désormais une page blanche.


Nintendo cherche à apaiser
Le site Siliconera a trouvé la trace d'un dépôt de marque récemment effectué. Celui-ci concerne l'enregistrement du nom "WiiRelax" par Nintendo, un titre apparemment destiné au marché européen. Il y a peut-être eu, nous le supposons, un rachat du projet par la firme de Kyôto, la différence entre le jeu de Pub Company et celui de Nintendo ne se jouant qu'à un espace près.

Les gamers possédant une Wii auraient effectivement bien besoin de se relaxer. Alors une date de sortie, vite !

wiirelax-marque-deposee-nintendo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]