La chaîne WiiWare en mai aux USA

Le par  |  0 commentaire(s)
Wii Console 2 support

Au cours de la GDC 08, Nintendo a annoncé la date de mise en ligne officielle de la chaîne WiiWare aux États-Unis. Le développeur Frontier a profité de la déclaration pour lever le voile sur son projet à venir sur le service.

Wii Console 2 supportAnnoncée en juin 2007, la chaîne WiiWare (Wii Software en Europe) se révèle plus attendue que les autres services sortis à ce jour sur Wii car elle permettra de télécharger des jeux complets développés par des boites de développement en essor ou confirmées.

Nous avions eu écho que la chaîne serait mise en marche dès le mois de mars prochain aux USA via la société Engine Software, qui avait annoncé le développement de Project Bang!. Nintendo vient donc de confirmer la date de sortie exacte au pays de l'Oncle Sam dans un premier temps.


Une date et un jeu annoncé
LostWinds   1La compagnie nipponne a annoncé à l'occasion de la GDC 08 que la chaîne WiiWare sera lancée le le 12 mai prochain aux États-Unis. Alors que de nombreux fans de Square Enix attendent le très prometteur Final Fantasy Crystal Chronicles : The Little King and the Promised Land, la société Frontier, connue pour la série des RollerCoaster Tycoon et Thrillville (accéder au test), a annoncé son projet WiiWare.

Nommé LostWinds, ce jeu se caractérisera par un savant mélange entre aventure et plate-forme, qui se focalisera autour de l'élément du vent. Selon les premiers clichés, l'ambiance du titre se voudra plutôt originale, voire immersive. Le titre sera proposé dès le lancement de la chaîne, soit le 12 mai.

LostWinds   2 LostWinds   4 LostWinds   3
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]