Wiko Birdy : smartphone Android 4G compact pour moins de 130 euros

Le par  |  2 commentaire(s)
Wiko Birdy

Mais où s'arrêtera Wiko dans sa déferlante de nouveaux modèles ? Avec le Wiko Birdy, la marque ajoute de la 4G en entrée de gamme.

Forte de son emprise en tant que deuxième vendeur de mobiles en France, la marque Wiko inonde le marché de smartphones positionnés en entrée et petit milieu de gamme, alignant une impressionnante gamme de terminaux aux caractéristiques proches, au risque de perdre en différenciation.

Après une série de smartphones annoncés sur le petit entrée de gamme, la marque française à capitaux chinois reprend de la hauteur sur la 4G avec l'envol du Wiko Birdy, un petit smartphone Android doté d'un affichage 4,5 pouces en résolution 854 x 400 pixels et embarquant un processeur quadcore 1,3 GHz, associé à 1 Go de RAM.

Wiko Birdy

Le Wiko Birdy embarque 4 Go d'espace de stockage, extensible par port pour carte mémoire microSD (jusqu'à 32 Go), et propose un APN 5 megapixels au dos, ainsi qu'un APN 2 megapixels en façade. Sous Android 4.4 KitKat, ses points forts sont donc sa compatibilité 4G LTE mais aussi son prix, de seulement 129,90 € hors abonnement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1806110
Wiko a bien raison de "surfer" sur cette vague de nouveauté intempestive ....
succès commercial au bout ???
Le #1806200
Encore un modèle ????? J'suis largué là !!!

A quand une phablette digne de ce nom ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]