Wiko Highway Pure 4G : le smartphone ultra fin disponible en France

Le par  |  1 commentaire(s) Source : LesMobiles
Wiko Highway Pure 4G 04

Dévoilé début mars, à l’occasion du salon MWC de Barcelone en Espagne, le smartphone Wiko Highway Pure 4G débarque enfin sur les étals de l'Hexagone. Petit rappel de ses spécifications techniques.

Wiko Highway Pure 4G 04Le smartphone Wiko Highway Pure 4G commence en effet à faire son apparition chez les revendeurs. On le trouve ainsi sous la barre des 300 euros dans notre comparateur de prix.

Pour rappel, celui-ci misait davantage sur son design ultra fin et son poids plume que sur sa fiche technique. Avec une épaisseur d’à peine 5,1 millimètres et un poids de tout juste 91 grammes, celui-ci fait en effet partie des plus minces et des plus légers du marché.

Mais avec une fiche technique incluant un processeur quad-core 64-bit 1,2 GHz ( SoC Snapdragon 410 ), une mémoire 2 Go, un écran AMOLED 4,8 pouces 720p, deux logements SIM dont un compatible 4G, des capteurs photo 5 / 8 Mégapixels, une mémoire flash 16 Go, une batterie 2 000 mAh et une ROM Android 4.4.4 KitKat, la facture peut sembler un brin élevée sur le marché actuel. Le prix d'un design plus travaillé...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1844927
Il est clair qu'il est plus agréable d'avoir un smartphone léger que de se retrouver avec un pavé de rue collé à l'oreille mais la finesse n'est-elle pas synonyme de fragilité pour un mobile ? Et avec une batterie de 2Ah, il n'y a pas de quoi espérer une autonomie d'enfer

Je connais un "fruit" qui s'y est essayé et qui a produit un mobile pliable... Involontairement
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]