Wiko, la marque franco-chinoise qui monte, fait ainsi monter le suspens à la veille de l'IFA en publiant une petite vidéo annonçant un nouveau modèle ultra rapide.

La vidéo donne l'eau à la bouche quand on connait déjà les autres productions de Wiko, le fabricant qui se concentre sur des terminaux relativement bien équipés à des prix très bas.

Au menu de ce qui pourrait être le Wiko Mazing, une connexion 4G, une puce Nvidia Tegra 4i ( celle qui équipe déjà le Wax ), un capteur photo principal de 16 mégapixels, et une caméra frontale de 8 mégapixels, mais surtout le plus puissant et rapide des smartphones intégrant la dernière plateforme Nvidia, rien que cela.

  

S'il s'agit bien du Mazing partiellement présenté lors du dernier Mobile World Congress, le smartphone serait alors équipé d'un écran full HD de 5,2 pouces. Le smartphone serait alors le premier terminal haut de gamme de Wiko.

Il faudra désormais attendre 2 jours avant d'en savoir plus, mais surtout vérifier à quel prix sera proposé le terminal qui pourrait venir troubler la sortie de l'iPhone 6 s'il se situe à peine au-dessus des 200 euros du Wiko Wax déjà populaire.