Wild Arms The 4th Detonator en Europe !

Le par  |  0 commentaire(s)
Wild Arms the 4th Detonator scan 4 (Small)

Bénissons 505 Game Street qui va nous faire connaître les joies du RPG par le quatrième épisode de la série des Wild Arms intitulé Wild Arms the 4th Detonator.

Wild arms the 4th detonator scan 4 smallBénissons 505 Game Street qui va nous faire connaître les joies du RPG par le quatrième épisode de la série des Wild Arms intitulé Wild Arms the 4th Detonator. Sorti depuis mars 2005 au Japon nous n'avions encore aucune nouvelle pour ce qui concernait l'Europe. C'est désormais chose faite.

Rappelons que le jeu est un peu différent des précédents opus par soin système de combat. En effet, il a été entièrement repensé et se déroule cette fois-ci sur une zone délimitée par des hexagones ( HEX ) où les personnages pourront se déplacer.

Le facteur positionnement est donc à prendre en compte lors des batailles et cela ajoute une dimension tactique en plus que nous ne connaissions pas pour la série. Votre groupe de personnages sera au nombre de quatre et vos attaques donneront lieu à de très belles scènes animées.

Wild arms the 4th detonator scan 3 small   Wild arms the 4th detonator scan 5 small   Wild arms the 4th detonator scan small

La progression du jeu gardera ce qui a fait le charme de la série, ainsi chaque personnage dispose d'aptitudes propres et pourra interagir avec le décor afin de débloquer une situation ou encore découvrir des zones secrètes renfermant des trésors. Notons enfin que la 3D reste honnête sans atteindre des sommets mais que l'intérêt du soft est dans son gameplay accrocheur.

Wild arms the 4th detonator scan 2 small   Wild arms the 4th detonator scan 6 small   Wild arms the 4th detonator scan 7 small

La date de sortie du jeu est donc prévue pour le mois de septembre en Europe. Une mauvaise nouvelle cependant, il ne sera pas traduit dans la langue de Molière ce qui est très regrettable pour tout ceux qui ne maîtrisent pas celle de Shakespeare.

Complément d'information
  • Test Wild Arms XF
    La licence Wild Arms fait pour la toute première fois une apparition sur la portable de Sony. Une adaptation pas toujours évidente et qui n'est pas sans y laisser des plumes.
  • Test Wild Arms 5
    Les habitués de la série retrouveront tous les ingrédients qui en ont fait son succès, dont la fameuse ambiance western retirée du quatrième épisode.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]