Wild Arms : the Vth Vanguard se dévoile en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Wild Arms : the Vth Vanguard logo (Small)

Annoncé en janvier de cette année, le 5ème opus nommé Wild Arms : the Vth Vanguard devrait sortir avant la fin de l'année 2006 au Japon bien sûr puisqu'il s'agit en fait du 10ème anniversaire de la série développée par Media Vision et éditée par Sony.

Wild arms the vth vanguard logo smallAnnoncé en janvier de cette année, le 5ème opus nommé Wild Arms : the Vth Vanguard devrait sortir avant la fin de l'année 2006 au Japon bien sûr puisqu'il s'agit en fait du 10ème anniversaire de la série développée par Media Vision et éditée par Sony.

Basée sur les mêmes principes, la série a toutefois toujours tenté d'innover dans chaque volet même si cela n'a pas été pour le meilleur. Cependant, force est de constater que ce qui fait son charme est toujours présent et on attend chaque nouvel opus avec une petite appréhension.

En effet, qui ne se souvient pas du premier volet avec son introduction qui hante encore les mémoires des joueurs de jeux de rôles. Une merveille. C'est donc avec cette nostalgie au creux du ventre que nous souhaitons que ce 5ème épisode soit à la hauteur de nos espérances.

Wild arms the vth vanguard scan mag smallWild arms the vth vanguard scan mag 2 smallWild arms the vth vanguard scan mag 3 small

Prévu sur PlayStation 2, le jeu vous mettra dans la peau de trois personnages, Dean Stark, 16 ans, le leader de l'équipe qui rêve de devenir chasseur de golems, Avalil Van Freul, 20 ans, une jeune fille tombée du ciel, et Rebecca Streisand, 16 ans. Il sera question de redonner vie à la planète qui perd sa verdure et se transforme en désert.

Wild arms the vth vanguard image small   Wild arms the vth vanguard image 2 small   Wild arms the vth vanguard image 3 small

C'est tout ce que nous savons pour le moment, le jeu étant terminé à 50%, il faudra encore patienter jusqu'à cet hiver pour que les joueurs japonais puissent s'y essayer. D'ici là, profitez des images du jeu que notre confrère, le magazine Famitsu, a publié.
Complément d'information
  • Test Wild Arms 5
    Les habitués de la série retrouveront tous les ingrédients qui en ont fait son succès, dont la fameuse ambiance western retirée du quatrième épisode.
  • Wild Arms 5 / Wild Arms XF : la connectivité révisée aux USA
    Le site Siliconera a eu la bonne idée de questionner le distributeur de Wild Arms 5 / Wild Arms XF afin d'obtenir des informations au sujet de la connectivité entre les deux jeux.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]