Wild ARMs XF : de nouvelles images sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Wild ARMs XF - pochette

Media Vision vient de mettre à disposition de nouvelles images du prochain volet de la série des Wild ARMs à venir sur la console portable de Sony.

Wild ARMs XF   pochetteImaginé par Media Vision, Wild ARMs est une série basée sur le RPG comportant une ambiance hors du commun. En effet, le côté Western est ici amplement mis en avant, ce qui donne un cachet à la série, la différenciant de toutes les autres productions nipponnes.

Après cinq volets consécutifs sur PSone et PS2 (plus le remake du premier volet), un spin-off a fait son entrée au Japon le 9 août dernier : Wild ARMs XF sur PlayStation Portable. À l'occasion de la future sortie américaine du jeu, Media Vision nous fournit de nouveaux visuels afin d'en savoir davantage sur le contenu du titre.


Passage au T-RPG
Wild ARMs XF   8Jusqu'à présent, Wild ARMs était synonyme de RPG dit classique dans son déroulement et ses combats. Media Vision a décidé de changer la donne en développant un Tactical-RPG tout en conservant cette chère tendance Western. Les screenshots de la version américaine démontrent en partie le système de jeu. On apprend ainsi que notre équipe pourra changer de classe, passant du mage au voleur ou encore en guerrier, chaque job changeant fortement les caractéristiques de vos personnages. De plus, chaque personnage pourra s'équiper d'un certain nombre de techniques et d'objets, ce qui nécessitera évidement une sélection prudente et réfléchie.

Wild ARMs XF est attendu aux USA pour le 17 mars prochain. Aucune date européenne n'a filtré à l'heure actuelle, mais on peut s'attendre à une future confirmation étant donné que Wild ARMs 5 sortira chez nous le 21 février prochain sur PS2.

Wild ARMs XF   7 Wild ARMs XF   6 Wild ARMs XF   5
Wild ARMs XF   4 Wild ARMs XF   3 Wild ARMs XF   2
Wild ARMs XF   1 Wild ARMs XF   13 Wild ARMs XF   12
Wild ARMs XF   11 Wild ARMs XF   10 Wild ARMs XF   9
Complément d'information
  • Wild Arms et Arc the Lad préparent leur reboot en vidéo
    ForwardWorks, le nouveau studio first-party de Sony Computer Entertainment, a mis en ligne une vidéo traitant du RPG Wild Arms et du Tactical-RPG Arc the Lad, confirmant que des reboots sont en prévision... sur mobile.
  • Test Wild Arms XF
    La licence Wild Arms fait pour la toute première fois une apparition sur la portable de Sony. Une adaptation pas toujours évidente et qui n'est pas sans y laisser des plumes.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]