Wild Summer, GTA fait l'école buissonière

Le par  |  0 commentaire(s)
Wild Summer (Small)

Avec son design très urbain, sa vue à la troisième personne et  la très grande liberté d'action qu'il promet de laisser, Wild Summer a tout pour ressembler à un énième GTA-like.

Wild summer smallAvec son design très urbain, sa vue à la troisième personne et  la très grande liberté d'action qu'il promet de laisser, Wild Summer a tout pour ressembler à un énième GTA-like. Mais loin de Tommy Vercetti ( Vice City ) ou Carl Johnson ( San Andreas ), son héros, un jeune homme pas encore majeur, aura d'autres préoccupations que de devenir le caïd de la ville : les filles, la fête, etc...

Pour cela, il devra accomplir un certain nombre de missions, qu'il sera libre d'accepter ou de refuser au gré de ses rencontres, dans une ville à parcourir librement en open-world. Des véhicules pourront être conduits.

Wild summer small  Wild summer small  Wild summer small

 
Draguer puis prendre une cuite, ou l'inverse
Novarama, le studio espagnol qui développe ce titre, insiste sur le fait que si violence il y aura peut-être au cours de l'aventure, elle ne sera pas gratuite et en aucun cas la seule finalité de ce titre. Au contraire, on y passera la majorité du temps à se livrer à des activités bien plus classiques.

L'inspiration avancée par l'un des développeurs sur le site Kotaku se situe du côté de films tels que Karate Kid ou Fast Times at Ridgemont High, avec Sean Penn.

Date de sortie prévue sur Xbox 360 à l'hiver 2007.

Wild summer small  Wild summer small  Wild summer small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]