Télécharger Winamp 5.3.2

Le par  |  9 commentaire(s)
Winamp logo

A la fin du mois dernier, une nouvelle version du lecteur multimédia Winamp était rendue disponible.

Winamp logoA la fin du mois dernier, une nouvelle version du lecteur multimédia Winamp était rendue disponible. Elle corrigeait pour rappel deux vulnérabilités mises à jour par la société de sécurité Secunia et annonçait l'intégration d'un codeur / décodeur FLAC. Il n'aura pas fallu très longtemps avant de voir arriver la version suivante estampillée 5.3.2.


La version 5.3.2 et ses nouveautés

Cette nouvelle version apporte quatre principales nouveautés, à savoir la possibilité de convertir les fichiers audio dans n'importe quel format, la prise en charge des appareils nomades fonctionnant sous le système Windows Mobile, les trois nouveaux filtres dans la bibliothèque des morceaux - l'artiste, le genre et l'éditeur - et enfin la possibilité de scanner de nouveau les métadonnées des fichiers sélectionnés.

Il est également question de diverses améliorations et corrections de bogues. Elles sont détaillées ici. Quant au rapatriement de cette version 5.3.2, il s'effectuera depuis cette page. Bon téléchargement !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #142935
Juste un petit commentaire pour rajouter que la communauté francophone de winamp n'est plus sur winampfr.com, mais sur http://www.todae.fr/
Le #142956
C'etait pas Winamp qui devait arreter tout developpement de ce logiciel, juste corriger les bugs'
Anonyme
Le #142981
qu'une chose a dire vive musikcube! (pour windows, sinon pas mieux qu'amarok a ce jour!)

^_^
Le #142992
Merci Hal Je ne connaissais pas ce player, je viens de le télécharger pour voir et il va remplacer très rapidement iTunes sur mon poste
Le #142997
Avant j'utilisais Winamp mais plus maintenant. J'ai souvent une sélection de musiques qui change et il m'arrive souvent de classer ou reclasser des musiques non triées (déplacement et renommage) en plus d'éditer les informations sur les musiques. Or Winamp c'est vraiment pas l'idéal pour gérer ses musiques. Je ne compte plus les fois où j'ai perdu ma sélection construite à la va-vite, ou les fois où Winamp ne retrouve plus les fichiers qui ont été reclassés... Par-contre avec Windows Media Player j'ai trouvé mon bonheur .
Le #143016
wisssams>exact, mais à mon avis c'etait une intox controlée pour se faire de la pub.
Le #143018
liooooonel >et pourtant ça fonctionne très bien, il suffit de remettre à jour la médiathèque (options manuelle, périodique, ou au démarrage)

Je suis resté à une ancienne version (5.08 du 22.12.2004), ça me suffit amplement...
Le #143058
Moi je roule avec Winamp 2.91, la seule l'unique, une version qui fonctionne super bien, ne consomme presque pas de ressources et je la connais par coeur, et le mieux, c'était encore un freeware dans cette version alors qu'aujourd'hui ils font de l'argent en ajoutant pleins de trucs et ils causent volontairement des problèmes pour qu'on achète la nouvelle version... J'ai connu Winamp a ses débuts en version 0.92 et depuis j'ai toujours suivi, j'ai essayé plusieurs autres lecteurs dont le fameux Windows Media player, Amarok, Itunes (joli mais trop gourmand)..

Et je suis resté avec mon Winamp préféré.
Le #143099
Tu as essayé Amarok sur quel OS '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]