Produit du jour : Micro Application Echecs et Mat à partir de 19.00 € (Logiciel)

Le lecteur multimédia Winamp dans sa dernière version est affecté par plusieurs vulnérabilités non corrigées exploitables à distance.

L'un des lecteurs multimédias parmi les plus populaires sous un environnement Windows malgré une certaine lourdeur, est concerné par plusieurs vulnérabilités critiques relativement importantes car pouvant faire l'objet d'une exploitation à distance. Chose à laquelle il est finalement relativement peu habitué.


Winamp 5.33 touché
Cet ensemble de vulnérabilités révélées par un certain Piotr Bania qui commence à jouir d'une certaine réputation dans ce domaine et relayées par le FrSIRT (French Security Incident Response Team), concerne les versions de Winamp 5.33 (la dernière en date) voire antérieures.

Des individus mal intentionnés pourraient ainsi les exploiter à distance afin de causer un déni de service ou compromettre un système vulnérable. Elles sont dues à des erreurs présentes au niveau du traitement d'un fichier à l'extension .mat, .s3m ou .it spécialement formé et dans l'attente de la prise en charge de ce problème par l'équipe de développement de Winamp, la vigilance de l'utilisateur s'impose.
Archives des actualités
<Juillet 2009
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 101112
13141516171819
20212223242526
2728293031 
 
 
Téléchargements Tous les téléchargements