Smartphones Windows 10 : la fonction Continuum accessible sur le milieu de gamme

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Neowin
Windows-10-logo

La fonction Continuum de Windows 10 sera également accessible sur le milieu de gamme. Pas besoin de se tourner vers les plus gros modèles.

Microsoft Lumia 950 XLAvec Windows 10, Microsoft propose Continuum, une fonction qui permet notamment d’utiliser le smartphone comme l’unité centrale d’un ordinateur. Il suffit en effet de passer par une station d’accueil optionnelle où seront raccordés un écran, un clavier et une souris. Continuum est bien évidemment mise en avant avec les smartphones haut de gamme, tels que le Lumia 950 équipé de la plate-forme Snapdragon 808 et le Lumia 950 XL basé sur la plate-forme Snapdragon 810. Mais elle sera aussi accessible au milieu de gamme.

En effet, si la liste des prérequis mentionne les processeurs MSM8992 et MSM8994 des plates-formes Snapdragon 808 et Snapdragon 810, elle indique également le processeur MSM8952 de la plate-forme Snapdragon 617. Pour le reste, rappelons qu’il faut 2 voire 3 Go de RAM, 16 Go de mémoire de stockage avec de préférence un slot MicroSD, une liaison Wi-Fi N voire Wi-Fi AC, une liaison Bluetooth 4.0 et un port USB 2.0 voire USB 3.0.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]