Windows 10 : Cortana devient une traductrice

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Microsoft
Cortana France vignette

Dans Windows 10, l'assistante personnelle Cortana peut être interrogée pour des traductions instantanées.

Windows-10-Cortana-traductionCe nouvel ajout pour Cortana dans Windows 10 n'est pour le moment disponible que pour les utilisateurs du nouveau système d'exploitation aux États-Unis et en Chine. Il faudra patienter avant que cette fonctionnalité de traduction instantanée ne gagne d'autres pays.

En s'appuyant sur le service Microsoft Translator, il est possible d'interroger Cortana vocalement - ou via une saisie au clavier - pour obtenir de sa part la traduction de mots ou de phrases. Une manière de procéder peut-être : " Hey Cortana, traduit [une phrase est énoncée] en anglais. "

Cortana peut traduire dans quarante langues différentes. Parmi celles-ci... le klingon de Star Trek mais ce n'est pas une surprise. Microsoft ne précise qu'un vague " dans un avenir proche " pour une extension à davantage de versions localisées de Windows 10.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1857836
Mhhh ça devient interessant là... quitte a voir si Cartona pourra un jour traduire nos conversations (En gros, un interprète personnel)

Et que celle ci peut traduire le Danois, Suédois, Espagnol etc...
Anonyme
Le #1857886
Effectivement, pour l'instant Cortana est pas révolutionnaire mais plus de gens utiliseront cet outil et plus on aura des réponses à nos questions.

Faudrait qu'elle puisse assez rapidement nos donner directement dans sa fenêtre des résultats Wikipédia, les petits résumés en haut de page, ce serai cool.
Le #1859209
J'ai installé Windows 10 sur mon 2e ordi depuis 5 jours et depuis hier je suis bloqué avec le message suivant : erreur critique : le menu démarrer et cortana ne fonctionne pas. nous allons tenter de résoudre le problème lors de la prochaine connexion. déconnecter maintenant.

J'ai essayé de me reconnecter plusieurs fois et j'ai toujours ce message. Que faire Cortana ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]