Windows 10 Redstone 2 : Ubuntu 16.04 et des extensions Microsoft Edge

Le par  |  1 commentaire(s)
Windows-10-red

Une build 14936 de Windows 10 Insider Preview est mise à disposition des utilisateurs du canal Fast.

Microsoft publie une nouvelle préversion de Windows 10. La build 14936 de Windows 10 Insider Preview permet aux testeurs du canal Rapide d'essayer de nouvelles extensions pour le navigateur Microsoft Edge.

Plus précisément, des retours sont demandés pour l'extension de shopping Microsoft Personal Shopping Assistant et pour le gestionnaire de scripts utilisateurs Tampermonkey. La véritable nouvelle extension pour Edge est Turn Off the Lights qui permet d'assombrir une page à l'exception de la vidéo consultée (pour améliorer l'expérience de lecture vidéo).

Les extensions pour Microsoft Edge sont encore trop peu nombreuses. Il y a une bonne raison à cela. La procédure de publication des extensions dans le Windows Store n'est tout simplement pas encore prête. À voir si les développeurs sauront faire preuve de patience et de quelle ampleur sera leur intérêt.

Pour les Windows Insiders - et en particulier les développeurs - qui exécuteront pour la première fois la commande bash.exe ou lxrun.exe afin d'interagir avec le sous-système Windows pour Linux, le Bash Ubuntu qui sera installé s'appuiera sur Ubuntu 16.04 (et non plus Ubuntu 14.04). Rappelons que cela concerne seulement la version Pro de Windows 10 et en 64 bits.

Windows-10-Continuum

Microsoft vient de lâcher des informations sur des améliorations à attendre avec Windows 10 Redstone 2 mais seulement pour le cas de Windows 10 Mobile. En particulier, il s'agira d'améliorations pour Continuum afin de connecter un smartphone à un dock en sans fil, personnaliser le Menu Démarrer (de manière indépendante sur le smartphone et à l'écran), mettre en veille le smartphone, exécuter des applications dans des fenêtres redimensionnables.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1925327
Il la planifie pour quand la compatibilité avec les GPO existante en entreprise?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]