Windows 10 : des mises à jour pour la prochaine build

Le par  |  0 commentaire(s)
Windows-10-Insider

La build 9926 de l'actuelle préversion technique de Windows 10 a droit à des mises à jour. Elles préparent le terrain pour l'étape suivante.

La semaine dernière, Microsoft a donné le coup d'envoi de la première préversion technique de Windows 10 sur smartphone. Une primeur réservée à quelques Lumia mais davantage de terminaux compatibles viendront.

Sur l'ordinateur, certains s'attendaient dans la foulée à une build pour prendre la suite de la build 9926 - la grosse deuxième préversion technique de Windows 10 - disponible depuis le 23 janvier dernier.

Celle-ci n'est pas venue mais Microsoft propose aujourd'hui deux mises à jour pour Windows Technical Preview (KB3040021 et KB3038930). C'est le mystère concernant leur contenu exact mais Gabriel Aul indique qu'elles servent à préparer la prochaine étape, et en l'occurrence le terrain pour la prochaine build.

Une nouvelle mise à jour globale pour la préversion technique de Windows 10 est donc proche. Avec la présence de Spartan ? Pas la peine pour autant de s'acharner sur Windows Update pour guetter son arrivée. Celui qui est devenu la voix du programme Windows Insider auprès des testeurs a précisé qu'il ne faut pas attendre la nouvelle build pour cette semaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]