Windows 10 Mobile : la build 10536 coincée par un bug mais bientôt disponible

Le par  |  0 commentaire(s) Source : WMPowerUser
Windows-10-Mobile

La build 10536 de Windows 10 Mobile est prête à être mise entre les mains des Windows Insiders mais un bug de dernière minute reporte sa mise à disposition de quelques jours.

Windows 10 Mobile buildLa dernière build de Windows 10 Mobile (build 10536.1004) devait être proposée aux Windows Insiders vendredi dernier mais un bug a été détecté au dernier moment. Plutôt gênant, il n'aurait pas permis d'installer les builds successives après la 10536.

Après une hésitation pour lancer tout de même cette version dans le temps prévu, il a finalement été décidé de reporter sa mise à disposition de quelques jours, sans doute dans le courant de la semaine. Quelques dizaines de Windows Insiders ont tout de même reçu une version Windows 10 Mobile build 10536.1003 qui permet de se faire une idée des apports de cette mise à jour.

Outre des performances améliorées, elle apporte la gestion des hotspots mobiles et la correction de plusieurs bugs, notamment au niveau de l'écran de verrouillage, ainsi que des possibilités plus larges de personnalisation, comme le choix de l'image de fond parmi des clichés stockés sur l'appareil Windows 10.

Pour rappel, la version finale de Windows 10 Mobile doit être dévoilée le mois prochain, sans doute en même temps que de nouveaux smartphones Lumia 950 et Lumia 950 XL.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]