Windows 10 Mobile : la build 10149 déployée pour tous

Le par  |  0 commentaire(s)
Windows-10-Mobile

Pour les Windows Insiders, la build 10149 de la préversion de Windows 10 Mobile est désormais dans le Slow Ring.

Windows-10-Mobile-Preview-Insider-build-10149-controlesProposée depuis le 25 juin dans le Fast Ring, la build 10149 de Windows 10 Mobile Insider Preview est désormais déployée auprès des testeurs qui sont restés dans le Slow Ring. Dès lors, une plus ample diffusion et le signe que cette build ne connaît pas de problèmes majeurs.

Rappelons que cette préversion intègre Microsoft Edge, apporte des améliorations au niveau de l'interface utilisateur et au carnet de notes de Cortana, améliore les performances de l'application Photos ou encore permet le chargement automatique des photos et vidéos via OneDrive.

Cette plus large diffusion de la build 10149 de Windows 10 Mobile intervient alors qu'il se murmure de plus en plus fort que Microsoft va finaliser cette semaine le code de Windows 10 sur ordinateur et tablette. Le développement de Windows 10 Mobile (smartphones et petites tablettes) a par contre pris du retard sur le calendrier initial.

La version finale de Windows 10 Mobile a officiellement été annoncée pour " plus tard cette année ", et probablement dans le courant de l'automne (nouveaux smartphones et smartphones Windows Phone existants).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]