Windows 10 : Le navigateur Edge s'affiche sur mobile

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MSmobile
Edge Windows 10 mobile

Alors que l'on sait désormais que Windows 10 Mobile ne sera pas disponible avant le mois d'octobre ou novembre chez les opérateurs mobiles, on découvre ce que donnera le successeur d'Internet Explorer, le navigateur Edge sur les petits écrans.

Edge Windows 10 mobile 2Les clichés ne proviennent pas directement de Microsoft, mais du site MSMobile qui les aurait récupérés auprès d'un développeur qui profite déjà de la technical Preview de la version mobile de Windows 10. On découvre ainsi avant tout Edge, le nouveau navigateur Internet de Microsoft dans une version encore inachevée. Pas de bouleversement dans l'affichage si ce n'est que la barre d'adresse est désormais placée en pied de page.

On peur difficilement se faire une impression du navigateur sur la base de quelques clichés, d'autant que ce qui est mis en avant par Microsoft dans Edge sont les performances accrues et la navigation simplifiée. Windows 10 sur PC sera disponible à partir de fin juillet, rappelons qu'il aura la particularité d'être proposé sur clé USB à ceux qui le souhaitent.

Edge Windows 10 mobile

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]