Les Windows Insiders savent bien que le développement de Windows 10 au nom de code Redstone 2 a commencé. Rapidement après la finalisation et la diffusion de la mise à jour anniversaire de Windows 10 (version 1607), ils ont eu droit à de nouvelles préversions à tester.

Sur Twitter, l'utilisateur WalkingCat - qui avait par exemple éventé la présence d'un sous-système Linux dans l'Anniversary Update de Windows 10 - a mis le doigt sur plusieurs références à une version 1703 de Windows 10.

Cela laisse supposer que la prochaine grosse mise à jour de Windows 10 est prévue pour être finalisée au mois de mars prochain, et ainsi une disponibilité grand public qui pourrait intervenir le même mois ou le suivant.

Il y a bien longtemps que des rumeurs de sources généralement fiables rapportent une mise à jour de Windows 10 pour le printemps 2017 et une autre plus tard dans la même année. Microsoft a programmé une conférence le 26 octobre prochain. Ce sera l'occasion d'en savoir plus sur la suite qui attend Windows 10.