Windows 10 : plusieurs smartphones attendus chez Acer

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PhoneArena
Logo Acer

Acer aurait répondu présent à l'appel de Microsoft pour soutenir la déclinaison mobile de Windows 10. Plusieurs modèles seraient attendus à l'IFA.

Acer Liquid M220Microsoft compte beaucoup sur Windows 10 pour enfin décoller dans le mobile, alors qu’il ne glane que 3 % d’un marché dominé par le duo Android-iOS. On a d’ailleurs appris, il y a peu, que l’arrivée serait plutôt prévue pour novembre.

En plus des smartphones lancés sous sa propre marque, Microsoft pourra visiblement compter sur la participation d’Acer. Il se murmure en effet que le constructeur taïwanais pourrait dévoiler quatre modèles tournant sous environnement Windows 10 en septembre prochain, à l’occasion de l’IFA de Berlin.

Cela porterait ainsi à cinq le catalogue de smartphones Windows 10 chez Acer, sachant que le modèle Liquid M220 dévoilé en février dernier, durant le MWC de Barcelone, basculera bientôt de Windows Phone 8 à Windows 10. Pas la moindre information en revanche sur les caractéristiques de ces futurs appareils.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1852520
Partenariat Acer - Microsoft !
Duo gagnant ? on verra par la suite ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]