Windows 8.1 Update 1 s'éveille quand Windows XP s'éteint

Le par  |  4 commentaire(s)
Windows-8.1-Update

La date du 8 avril se confirme pour la diffusion de la mise à jour printanière de Windows 8.1. Une diffusion par le biais de Windows Update et non du Windows Store.

Microsoft a officialisé une prochaine mise à jour pour Windows 8.1 et a donné un avant-goût des nouveautés à attendre.

Sans renier l'orientation tactile, il s'agira notamment d'améliorer la prise en main du système d'exploitation au clavier et à la souris et de mieux gérer les interactions entre les interfaces Modern UI et le Bureau.

Cette mise à jour au nom de code Windows 8.1 Update 1 sera proposée au printemps prochain. La firme de Redmond n'a toutefois pas communiqué une date précise.

Toujours très bien informé, Paul Thurott annonce de manière officieuse que Windows 8.1 Update 1 sera diffusé auprès du commun des utilisateurs le 8 avril. Ce sera à partir du 2 avril pour les abonnés MSDN. Le hacker russe WZor confirme également ces dates.

Cette diffusion pour les utilisateurs déjà équipés de Windows 8.1 se fera par l'entremise du service Windows Update et non par le biais du Windows Store.

La date du 8 avril correspond au deuxième mardi de ce mois et donc un jour de Patch Tuesday. C'est aussi la date butoir pour Windows XP qui ne recevra plus aucune mise à jour de sécurité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1670242
C'est aussi la journée internationale des Roms, donc tous ceux qui se sont fait avoir par Microsoft pourront sortir dans la rue avec leur guitare et chanter le flamenco (ça couvrira les cris de rage de la fin de XP).
Le #1670332
S'il vouplééééé des patchs pour mon Xpééééé lol !
Le #1670932
penseurodin a écrit :

C'est aussi la journée internationale des Roms, donc tous ceux qui se sont fait avoir par Microsoft pourront sortir dans la rue avec leur guitare et chanter le flamenco (ça couvrira les cris de rage de la fin de XP).


T'inquiètes, après avoir fait un tour chez les barbus et Linux, il reviendront vite se faire avoir chez Microsoft comme tu dis, et ce quelque soit l'air...
Le #1671252
oldjohn a écrit :

penseurodin a écrit : >> C'est aussi la journée internationale des Roms, donc tous ceux qui se sont fait avoir par Microsoft pourront sortir dans la rue avec leur guitare et chanter le flamenco (ça couvrira les cris de rage de la fin de XP). > T'inquiètes, après avoir fait un tour chez les barbus et Linux, il reviendront vite se faire avoir chez Microsoft comme tu dis, et ce quelque soit l'air...


tu veu dire ke le dock est moins fluid friendly avec gnome ?!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]