Windows 8 pour octobre 2012 ?

Le par  |  3 commentaire(s)
Windows 8 Metro

Toujours pas de date claire pour la commercialisation de Windows 8, mais la période d'octobre 2012 semble la bonne.

Windows 8 MetroPlusieurs responsables de Microsoft avaient déjà laissé entendre que le système d'exploitation Windows 8 aurait une feuille de route similaire à celle de son prédécesseur Windows 7. Alors que la version bêta est attendue pour fin février, de nouvelles informations en provenance du CES 2012 confirment cette tendance.

Une chargée des relations presse pour Windows a confirmé à son tour que le passé avec Windows 7 est un bon repère. Selon des propos rapportés par Pocket-lint, elle a souligné que Microsoft voit les choses étape par étape, mais a aussi rappelé que cette année cela fera trois ans depuis la commercialisation de Windows 7 en octobre 2009... et le rythme d'un nouvel OS tous les trois ans.

Le site Les Numériques indique de son côté qu'un responsable d'ordinateurs portables lui a confié au CES 2012 que Microsoft a affirmé son intention de sortir Windows 8 à la mi-octobre, et au plus tard pour Noël 2012 s'il est nécessaire de faire face à des problèmes.

Le flou persiste par contre quant à la possibilité pour la version ARM de Windows 8 de faire tourner le bureau de Windows et les programmes " traditionnels ". 20Minutes.fr se fait l'écho d'une rumeur selon laquelle seul le style Metro ( et les applications ) serait proposé avec les tablettes ARM, contrairement aux PC et tablettes à architecture x86.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #886691
Je doute que cet OS soit une réussite, XP est toujours vivant, windows 7 émerge à peine; et voilà déjà windows 8 , je pense que c'est une erreur commercial....
Le #886901
Complètement d'accord !
On a à peine eu le temps d'explorer Windows 7 !

Et les Pcs sont maintenant surpuissants, le public et les entreprises ne vont pas trop être d'accord...
Le #886931
Microsoft vise le marché du cadeau de Noël pourri et là il a toute ses chances. Si personne ne s'en sert, ça peut être un succès.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]