Microsoft évoque Windows Blue et le tactile

Le par  |  4 commentaire(s)
windows-8-logo

Le nom de code Blue a filtré dans une démonstration de l'application Fresh Paint pour Windows Blue.

La conférence annuelle TechFest est l'occasion pour les scientifiques de Microsoft Research de présenter leurs derniers projets. MSFTKitchen publie une vidéo d'une session privée qui s'est tenue en début de mois à l'occasion de cette conférence.

Windows_Blue_Microsoft.GNTElle est essentiellement consacrée à une nouvelle version de l'application de peinture Fresh Paint qui fonctionne dans l'environnement Mordern UI de Windows 8, mais ici en l'occurrence pour Blue dont un responsable de Microsoft indique qu'il s'agit de la " prochaine version de Windows ".

Directeur technique de la stratégie chez Microsoft, Eric Rudder ne livre toutefois que de minces indications concernant spécifiquement Blue. Il se contente de faire état de son enthousiasme " maintenant que la prochaine version de Windows arrive " et ajoute que le tactile sera largement " étendu ".

La démonstration de la nouvelle version de l'application Fresh Paint pour Windows Blue ne montre en définitive rien pour le système d'exploitation. L'application est très similaire à celle pour Windows 8, si ce n'est pour l'aquarelle, la possibilité d'ajouter une image et de recréer une peinture de style aquarelle.

Pas un mot sur la disponibilité de Windows Blue en tant que mise à jour de Windows 8. Dans la vidéo, la démonstration de Fresh Paint est retardée par un bug du tactile :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1233302
Bon en faite on apprend rien du tout!
Anonyme
Le #1233402
jeanlucesi a écrit :

Bon en faite on apprend rien du tout!


Oui mais ça fait une nouvelle à pas cher.
Le #1234212
"le tactile sera largement " étendu "", on va pouvoir s'étaler dessus ou se tartiner la gueule avec ? On s'est inspiré du coté esclave du blue ? C'est le marché maso qui est visé, pourtant ils étaient déjà bien servis avec 8
Le #1234572
MDR y'a plus d'écran bleu sous windows 8/Blue, mais ça marche toujours aussi bien, démo à l'appui !!!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]