Windows Genuine Advantage de Microsoft au Brésil

Le par  |  7 commentaire(s)
Microsoft

    Microsoft avait déjà averti à plusieurs reprises, il va mener la vie dure aux utilisateurs de versions non officielles de Windows.

  Microsoft

  Microsoft avait déjà averti à plusieurs reprises, il va mener la vie dure aux utilisateurs de versions non officielles de Windows.

Du nom de code Windows Genuine Advantage, Microsoft lance son programme de contrôle des licences de son système d' exploitation Windows XP.

Le premier visé étant le Brésil où 60 % des logiciels installés sur les ordinateurs proviennent de la copie illégale vendue sur le marché et coûteraient à la firme de Redmond plusieurs milliards de dollars de perte annuelle, tous pays confondus.

Le Brésil fait donc partie de la liste noire de Microsoft pour sa lutte contre la copie illégale.

Office xp service pack 3 100x120

Dorénavant, l' utilisateur qui souhaitera mettre à jour son système Windows, devra identifier sa version pour accéder aux services de Microsoft et obtenir ainsi les diverses mises à jour et également des offres bonus.

Mais Microsoft, pour des questions de sécurité mondiale, annonce que les patchs dits critiques seront accessibles à tous au contraire par exemple de la mise à jour du lecteur Windows Media Player qui elle ne sera distribuée que sous identification sur le site spécifique.

"Ma prévision est que nous atteindrons un taux de participation de plus de 20%, ce qui était l'objectif initial de la société au lancement du programme dans d'autres pays", a déclaré Dinis Couto, directeur général de la division Microsoft Windows pour le Brésil.

Windowsxp


 

Source : Silicon

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #33759
ça ne serait pas plutot la chine, le pays le + piraté'' ou + pirateur plutot
Le #33792
Ils vont pas avoir les patchs et toutes les merdes pour WMP et IE. Trop de la chance, moi j'aimerais bien ne pas les avoir
Le #33814
Merci Microsoft de trier le bon grain de l'ivraie à la place du "pirate"...
Le #33872
Microsoft aime beaucoup le Brésil !

http://www.framasoft.net/article2806.html
Le #33965
et pourquoi il va pas faire un tour en russie ' je suis sur que la bas ya a bloc de copies de windows,il a qu'a en discuter avec mr poutine autour d'un bon repas...
Le #34029
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]