Windows Genuine Advantage récompense les utilisateurs

Le par  |  19 commentaire(s)

Windows Genuine Advantage récompense les internautes qui participent au projet pilote.

Windows Genuine Advantage récompense les internautes qui participent au projet pilote.  Windows Genuine Advantage est un programme de Microsoft qui encourage les internautes à vérifier l'authenticité de leur version de Windows XP détail ici

Lorsque la version de Windows XP est certifiée authentique, les internautes peuvent obtenir gratuitement Photo Story 3, un logiciel qui permet de créer des diaporamas de photos numériques avec effets spéciaux, de commentaires (texte et audio) et de musique.

 

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #21229
Ca leur sert a quoi de vérifier ça '
Personnellement j'ai une version légale de Windows XP (reçue avec l'ordi), mais c'est pas un Photo Story 3 qui me le ferait acheter
Le #21230
"un logiciel qui permet de créer des diaporamas de photos numériques avec effets spéciaux" ...tsss... ils se moquent pas, eusss..
Le remake de la sucette pour enfant sage...
MDR, billou tu nous fais encore rire sur ce coup.
Le #21233
ça me rappelle quand j'étais tout petit à l'école, la maitresse, elle me donnait une image quand j'avais été sage.
Le #21234
Photo Story 3 est en francais au moin '
Le #21237
comme ce systeme de verification est une vraie passoire la plupart des possesseurs de xp legales ou illégales ont droit a la sucette sympa
Le #21239
"darth-sidious" moi il est légal! Ma sucette, je la mérite!!
Le #21241
Qu'est ce qui se passe si on vérifie et que on a pas une version légale' il y a un blocage quelque part'
Le #21243
juste une question, windows XP 64 bit fourni par microsoft est authentique et donc il nous prpose aussi ce soft '
Le #21247
Bonjour,

Ce qu'attend surtout M$ de cette tentative, c'est de se faire une idée du comportement des utilisateurs face à la loi. A savoir si ces derniers se soucient de leur clef de license ou non.
Tu te doutes bien que peu de personnes vont s'amuser à aller tester leur clef pirate de peur d'être enregistré comme tel par les serveurs M$, surtout pour un(e) simple sucette/logiciel de photo ultralight. De ce fait, ce sont surtout les utilisateurs de bonne foi et quelques lamerz qui vont jeter un oeil sur ce site.
Conséquence :
- On a une idée du nombre de personnes qui se sont fait avoir en achetant une fausse copie de M$ (oui! je sais! On se fait aussi avoir avec une vraie ;-))
- On obtient une vague idée du nombres d' utilisateurs lambda se rendant sur M$.com puisque ce logiciel est plutôt prévu pour attirer cette catégorie. Cela permet de savoir où en est l'éducation de l'utilisateur finale vis à vis des licences et des mises à jour et faire de la pub pour ces derniers.
Le #21248
... car un utilisateur qui vient vérifier sa clef pour gagner un soft est aussi un surfeur suffisamment net-aware pour faire les MAJ! ;-)

Enfin, outre un peu de publicité, , ils espèrent avec ce dispositif récupèrer quelques copies de leur OS préféré (après Linux bien sûr puisqu'il est gratuit :-P) en provoquant le sentiment de culpabilité.

J'espère ne pas avoir dit de bêtise :-)

+++

Bonne journée à tous!

Nemorensis
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]