Windows Live Mail : mise à jour

Le par  |  8 commentaire(s) Source : Betanews
Windows Live Mail logo

Microsoft a annoncé hier la nouvelle version de Windows Live Mail contenant quelques améliorations et non des moindres, puisque le site est désormais accessible depuis des navigateurs alternatifs.

Microsoft a annoncé hier la nouvelle version de Windows Live Mail contenant quelques améliorations et non des moindres, puisque le site est désormais accessible depuis des navigateurs alternatifs.

Windows live mail logo
Sous le mystérieux nom de code Kahuna se cache en réalité le futur webmail de Microsoft ; ce service a été entièrement repensé et sécurisé.

De même, les développeurs ont tenu à s'appuyer sur les impressions des bêta-testeurs pour corriger certains bogues d'affichage, améliorer la fiabilité, et ajouter quelques gadgets censés apporter un plus dans notre expérience de la messagerie.

Pour augmenter la sécurité, Microsoft a mis en place un système de tri des e-mails entrants qui seront répartis en trois catégories : Expéditeur connu, Expéditeur inconnu, Expéditeur peu fiable. Il sera évidemment possible de consulter les raisons pour lesquelles tel ou tel message paraît suspect.

Windows Live Mail vous aidera même à écrire vos e-mails sans fautes d'orthographe en y incluant un correcteur automatique. Le mot erroné sera souligné de rouge à la manière de Word et vous proposera plusieurs orthographes. A vous de choisir la bonne !

Mais la plus grande nouveauté est, sans conteste, la possibilité d'utiliser le service bêta avec d'autres navigateurs qu' Internet Explorer. Certes, il restera toujours quelques problèmes d'affichage mais Microsoft s'en excuse par avance... Désormais, les adeptes de Firefox, Opera et Netscape pourront, eux aussi, envoyer des mails.

Comme le dit si bien Imran Qureshi, en charge du programme Kahuna :

" Nous ne plaisantons pas lorsque nous vous affirmons que vous faites partie intégrante de ce projet "


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #72695
Il est possible de se loguer avec son adresse hotmail pour tester
Le #72718
Mouais... J'arrive toujours à me connecter... Je dois pas être doué
Le #72731
impressionnant , malgres que le mail ne marche pas pour l'instant!!
Le #72767
Le mail est lu mais quand on clique dessus ca ouvre une fenêtre Hotmail.
Pas mal sinon. Peut être un peu trop "simplifié", ca fait une impression de vide... ou alors c'est les couleurs qui sont trop claires à mon goût...
Le #72774
Hum... ce Windows Live Mail est apparut sur mon cellulaire hier soir. Ya aussi Msn Space Beta qui est apparue sur le wap de msn mobile. Pour Live mail je vois pas trop la différence à part l'interface. Pas de correction automatique rien (sur wap on s'entend :P.
Le #72777
ca ressemble a la page perso de google ; je sais plus comment ca s'appelle
Le #72814
Euh .. Live.com =/= Live mail non '
Le Live mail est en beta, et il faut s'inscrire et etre séléctionné : http://ideas.live.com/programpage.aspx'versionId=5d21c51a-b161-4314-9b0e-4911fb2b2e6d
Le #72833
En tout cas sur le wap on a pas besoin de s'inscrire il apparait tout simplement.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]