Windows Live OneCare en français : la version 1.5 avec Vista

Le par  |  47 commentaire(s) Source : Windows Live OneCare Team
Windows Live OneCare

Il n'est quasiment plus de marché sur lequel Microsoft ne se soit pas lancé.

Il n'est quasiment plus de marché sur lequel Microsoft ne se soit pas lancé. Après avoir passé le test du marché américain, voici venir Windows Live OneCare dans sa version 1.5.


Petite piqure de rappelWindows live onecare
Vous n'avez peut-être encore jamais entendu parler de ce logiciel, et pour cause, celui-ci était jusqu'à lors réservé au marché américain.
Windows Live OneCare, qui fait partie de la stratégie marketing Live de Microsoft comme l'indique son nom, est une suite de sécurité destinée à protéger les PCs sous Windows. Au menu antivirus, antispyware, firewall, sauvegarde des données, et amélioration des performances du système, le tout estampillé Microsoft.


Succès au rendez-vous
Sortie aux États-Unis dans sa première version l'été dernier, la suite de Microsoft avait rencontré un succès important, tant auprès des entreprises que des particuliers, et ceci notamment en raison de sa formule commerciale : l'abonnement annuel coûte 49,95$, la licence permet l'installation sur un maximum de 3 ordinateurs simultanément. Un prix donc largement inférieur à ceux de la concurrence, et qui avait fait réagir Symantec qui s'était empressé d'annoncer la sortie de Genesis, un produit étrangement similaire.


Windows live onecare


Après les USA, les autres
6 mois après sa sortie aux États-Unis en version 1.0, Windows Live OneCare arrive cette fois-ci dans le reste du monde en version 1.5, proposant toujours cette même formule aussi agressive.

Parmi les nouveautés de cette version, on trouve donc :

  • l'internationalisation
  • la compatibilité avec Windows Vista
  • l'amélioration des performances globales du logiciel

Après plusieurs mois de bêta test, cette nouvelle version verra le jour le 29 janvier, c'est-à-dire en même temps que le nouveau système d'exploitation de Microsoft, Windows Vista.


Si le succès est là encore au rendez-vous, Symantec, McAfee et consorts ont du souci à se faire...
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 5

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #148967
Tout simplement la meilleurt suite antiviral du moment, foncez l"acheter si vous ne l'avez pas encore...
Le #148968
john777 : merde, je ne l'ai pas encore !!! ça marche sous Linux '''

john777, le nouveau jvachez.... '''
Le #148971
non, un pathetique trolleur.
Le #148973
@ : C'est un maître en la matière qui parle
Le #148976
si vous n'avez pas encore john777 dans vos commentaires de news, foncez vous l'acheter. Actuellement promo, pour un john777 acheté, redécouvrez jvachez en mode émulateur 16 bits version collector offert dans le même pack
Le #148982
Attendez, attendez, j'avais pas suivi cette histoire (moi Windows, depuis quelques années...), mais c'est complètement fou là. Ils vont VENDRE une suite pour sécuriser leur daube plutôt que de la sécuriser par défaut''' Ah punaise, là je suis cloué quoi, ils sont trop forts, c'est des champions hein
http://img237.imageshack.us/img237/6942/bluescreenphonept4.jpg
http://img237.imageshack.us/img237/9779/cvsbsodyt9.jpg
Le #148986
@nemO : c'est l'art de faire passer un défaut (logiciel / de conception / de sécurité / .... ) pour une fonctionnalité
Le #148995
Ca me fait halluciner comme vous agressez les mecs...

Qu'est ce qui vous dit que ce qu'il dit n'est pas vrai '

Je suis presque sûr que les 3/4 d'entre vous ne connait pas le produit et vous l'accusez de trolleur...

Mais bon il est signé Microsoft alors forcément c'est de la merde . Bonjour l'objectivité...

Vous connaissez la pub "qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault '" '
Le #149003
Et bien bravo les gars, vous repoussez la limite de la connerie toujours un peu plus loin chaque jour...

Vous n'êtes qu'une bande de sale trolleurs qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée que de passer votre temps à insulter ceux qui ne sont pas de votre avis ou êtes vous seulement trop aveugle/crétins '

Redhat 6 >Rien d'autre à dire ' Tu sais quelquechose qui sert... non, bon, ben abstient toi alors. Te sent pas obliger de casser les couilles à tout le monde avec tes trolls.

Maxime81 >Falais oser le sortir quand même ça surotut venant de toi

john67 >Digne de Redhat

@nemO >Le gars qui fait semblant de débarquer alors que ça fait 15 ans qui sort les même troll et que ça fait 15 ans qu'on lui explique qu'un antivirus sert aussi à palier aux failles utilisateurs

Chitzitoune >idem

Megatubes >Pour eux être objecti c'est cracher sur les gens

vivement qu'on commence à modérer le commentaires sur GNT, je ne pense pas que c'était le but des rédacteurs de GNT d'avoir une 10 aines de trolleurs qui s'autocongratulent entre eux à chaque fois qu'ils sortent une connerie sur quelqu'un qui n'est pas de leur avis et donc font disparaitre l'interet des commentaires/communauté.
Le #149007
@Luchy : avant de dire que les avis des autres sont des trolls, faudrait aussi réflchir 5 secondes :

Windows Live OneCare ce n'est pas uniquement un antivirus.

Autant, oui, c'est le boulot d'un antivirus et non d'un OS de déterminer si un fichier est un virus ou pas

Autant tout ce est protection des spyware, firewall, amélioration des performances du système, et tout le bouzin, c'est clairement dire que oui, notre OS et les logiciels fournis de base, c'est une passoire, maintenant, plutôt que de corriger les failles de sécurité directement, acheter notre suite payante en plus

Le fait qu'on puisse par exemple installer des spywares à l'insu de l'utilisateur, simplement en allant sur un site, c'est une faille de la part du navigateur, et devrait etre corrigé en modifiant la politique de sécurité du navigateur, nullement en vendant un autre logiciel par dessus.

Idem, tout ce qui concerne "l'amélioration" des performances, ca devrait etre réglé en évitant des chuttes de perf, nullement en vendant un logiciel en plus pour corriger les erreurs d'un autre.

Faut être gonflé pour considérer cela comme un troll de réclamer un minimum de support plutôt que d'avoir le culot de vendre un produit pour corriger les problèmes venant d'un autre produit.

A pardon, j'oubliais, dès qu'on pose une critique (positive comme négative) sur MS, on est soit un vilain trolleur soit un fanboy, on peut pas juste donner son avis, ça serait trop demandé aux autres de le comprendre....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]