Windows Live OneCare et anti-spyware

Le par  |  13 commentaire(s)
windows-one-care-live-beta.jpg

Microsoft continue de travailler sur sa suite de sécurité en ligne, Windows OneCare Live, en y intégrant la technologie anti-spyware de Windows Defender.

Microsoft continue de travailler sur sa suite de sécurité en ligne, Windows OneCare Live, en y intégrant la technologie anti-spyware de Windows Defender.


Windows one care live beta jpg


Microsoft vient de mettre à jour sa suite de sécurité avec la technologie de protection anti-spywares ( logiciels espions ) présente dans son programme Windows Defender (téléchargeable gratuitement en version beta 2 ici). Pour rappel, cette technologie n'était pas encore active dans la précédente version.

Outre cet ajout, et la correction de quelques bugs, Microsoft en profite pour renommer sa suite qui, de Windows OneCare Live, passe à Windows Live OneCare ... un changement...stratégique donc ;-)

Plus sérieusement, Microsoft travaille toujours sur l'intégration de la technologie anti-espions au sein de sa suite, ainsi que sur l'amélioration de la stabilité et surtout de la vitesse d'exécution de sa suite.

Selon Yoav Schwartz, " nous sommes prêt de la version finale ".


Pour rappel, il y aurait actuellement 200.000 bêta-testeurs du service de sécurité en ligne OneCare Live, service lancé en fin d'année dernière, qui contient un antivirus, un pare-feu, un anti-spyware, ainsi que des outils de sauvegarde et de maintenance des performances de la machine.

OneCare Live devrait être disponible au mois de juin prochain, marquant ainsi l'entrée du premier éditeur mondial de logiciels sur le marché des solutions antivirales. Le service sera automatiquement mis à jour et disponible contre un abonnement annuel de 49,95 dollars chez les revendeurs au détails et via le Web. Pour ce prix-là, vous pourrez protéger trois machines différentes.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #92456
C'est pas plutot nous sommes proche de la version finale '

Sinon, c'est tout sauf le produit que j'acheterai, vu les temps de reaction lamentable de ms et son je m'en foutisme niveau securite.

Ms a tout à prouver et part de tres bas, seul point positif, on ne peut faire que mieux dans ces cas là. Evidement, ds le cas de ms, ca veut direfaire des $$$
Le #92459
Faut vraiment que ça soit plus efficace que les solutions gratuites existantes, paske 15$/an/machine, c'est quand même pas donné...

Mais bon, je gage que l'utilisateur non averti les sortira de bonne grace...
Thon_qui_cri_d'amour Hors ligne Héroïque 839 points
Le #92461
Je trouve lamentable de payer pour se protégé, c'est aussi illogique que d'acheté une automobile sans systèmes de sécurités..... pas de freins, pas d'essuie glaçe, pas de repose tête, pas de carrosserie.....
Le #92465
Pas de ceintures de sécurité '''
Le #92466
15 dollars ->12.5 euros, c'est raisonnable, si ca marche. Sans faire de 'troll', est ce que ca peut etre pis que Ciment, Tec! Nortonne'
Le #92469
Thon_qui_cri_d'amour ->
Il faut bien que Billou maintienne sa place de plus riche du monde !
Thon_qui_cri_d'amour Hors ligne Héroïque 839 points
Le #92470
Et nous phebus... (méfions nous de la grippe aviaire, puisque pour Microsoft, finalement, sous prétexte d'amélioration... il nous prends pour des PIGEONS)
Le #92479
lebonga>12.5?/an tu trouves çà cher '

Tu compares par rapport a quoi '
Norton, sygate, Kasperski '
Le #92481
Thon_qui_cri_d'amour>Va dire çà aux lois antitrust...

C'est amusant comme parfois certains trouve çà scandaleux de mettre un player dans l'OS et que d'autres fois ils trouve çà lamantable que çà ne soit pas installé d'office.

L'outil que vends MS ne comble pas les failles windows, il est là pour combler les failles de l'utilisateur donc c'est bien un service en plus.
Le #92535
ET bien le_doc, tu ne corriges pas tes fautes d'orthographe ' Pas sérieux tout ça...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]