Microsoft continue de travailler sur sa suite de sécurité en ligne, Windows OneCare Live, en y intégrant la technologie anti-spyware de Windows Defender.


Windows one care live beta jpg


Microsoft vient de mettre à jour sa suite de sécurité avec la technologie de protection anti-spywares ( logiciels espions ) présente dans son programme Windows Defender (téléchargeable gratuitement en version beta 2 ici). Pour rappel, cette technologie n'était pas encore active dans la précédente version.

Outre cet ajout, et la correction de quelques bugs, Microsoft en profite pour renommer sa suite qui, de Windows OneCare Live, passe à Windows Live OneCare ... un changement...stratégique donc ;-)

Plus sérieusement, Microsoft travaille toujours sur l'intégration de la technologie anti-espions au sein de sa suite, ainsi que sur l'amélioration de la stabilité et surtout de la vitesse d'exécution de sa suite.

Selon Yoav Schwartz, " nous sommes prêt de la version finale ".


Pour rappel, il y aurait actuellement 200.000 bêta-testeurs du service de sécurité en ligne OneCare Live, service lancé en fin d'année dernière, qui contient un antivirus, un pare-feu, un anti-spyware, ainsi que des outils de sauvegarde et de maintenance des performances de la machine.

OneCare Live devrait être disponible au mois de juin prochain, marquant ainsi l'entrée du premier éditeur mondial de logiciels sur le marché des solutions antivirales. Le service sera automatiquement mis à jour et disponible contre un abonnement annuel de 49,95 dollars chez les revendeurs au détails et via le Web. Pour ce prix-là, vous pourrez protéger trois machines différentes.