USA : Microsoft lance Windows Live Shopping

Le par  |  14 commentaire(s)
W Live Shopping

Microsoft qui a lancé il y a peu sa ligne de produits estampillés Live développe de nouveaux outils sur le terrain déjà très occupé par des services proposés par Google et Yahoo, ses principaux concurrents.

W live shoppingMicrosoft qui a lancé il y a peu sa ligne de produits estampillés Live développe de nouveaux outils sur le terrain déjà très occupé par des services proposés par Google et Yahoo, ses principaux concurrents. Windows Live Shopping est le dernier en date.


Aux USA pour l'instant
Ce moteur de recherche de type " comparateur de prix " est disponible en version bêta et permet d'effectuer des recherches dans une base de données de 40 millions de produits issus de 7 000 magasins en ligne. N'espérons pas trouver pour autant l'affaire à saisir par ce biais dans nos contrées puisque Windows Live Shopping ne concerne pour l'instant que le territoire américain.

W live shopping

Une autre règle de tri

Quelle est la pertinence des recherche effectuées par ce nouveau service ' Selon Microsoft, les recherches, à la différence des autres comparateurs de prix, ne tiennent pas compte des sommes qu'ont bien voulu débourser les commerces pour figurer en bonne place dans le classement. C'est donc une recherche pure sur les prix que Live Shopping propose. Le tri s'effectue sur les produits les plus pertinents et non pas sur ceux qui ont payé le plus cher ! Autre avantage, le partage des bons plans avec d'autres utilisateurs sur des listes de produits. Chaque produit peut être commenté, ce qui est en soit la moindre des choses en matière d'interactivité...

Comme de coutume dans la suite Live, ce nouveau service s'appuie sur une technologie 100% Ajax. Pour le découvrir, il faudra lancer Internet Explorer, Firefox par exemple ne le permet pas pour l'instant.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #105064
mmmmmh un site qui propose un V3 RAZR à 1 centime ' et qui utilise des "technologies" qui m'obligent à utiliser IE pour le visiter ''' Ca sent le Malware à plein nez tout ca ...
Le #105068
Et Opera'

"We're sorry. Windows Live Shopping Beta does not yet support Firefox."
Anonyme
Le #105070
lol jallais le dire:
We're sorry. Windows Live Shopping Beta does not yet support Firefox.


Le #105071
Bof !
Moi , je vis sur une iles où l'on n'a pas besoin de se parfumer, de marcher sur le sable avec des chaussures à la mode et de prendre des photos parce que tous les matins (ou les soirs) ont a le même splendide coucher de soleil !
Même que Balmer, y vient pour ça !

Par contre on aimerai bien avoir l'ADSL (le vrai, pas celui à 56.600), et des allocations familial, d'handicapé ou de logement comme en métropole ! Crois-tu qu'en m'inscrivant...
Le #105084
Cette news est présente sur notre blog depuis au moins une semaine deja ! Nous le réalisons en collaboration directe avec MSN France.

pour l'actu Windows Live : http://www.lapytsh.com

A+

Antoine
Microsoft MVS
Le #105113
Lapytsh>

Comment interpréter ton message autrement qu'une critique du manque de réactivité de l'équipe de GNT afin d'en profiter pour faire la pub de ton site.

Personnellement, je trouve ça petit.

D'autant plus que cette info n'est pas une histoire urgente et que GNT ne parle pas que de M$.

Bien sûr je sens déjà venir que c'est mon dernier argument qui justifie que tu parles de ton blog spécifique à WL ...

Non, c'est moi qui doit avoir l'esprit mal orienté...
Le #105129
lapytsh >désolé mais la façon dont sont présenté les trucs sur ton site ne me donne pas envis de les lire.
Le #105147
Oui c'est vrai c'était un bon gros coup de pub très maladroit j'avoue. Du bien lourd ! Ensuite il est clair que Windows Live Shopping n'est présent qu'outre-Atlantique pour le moment donc y a pas urgence, on est d'accord.
Ensuite vous n'êtes pas spécialisé MS c'est clair pas évident de réagir à la seconde ! Ensuite c'est aussi parce que je suis déçu d'une non réponse à un mail envoyé à votre rédaction. Alors oui c'est con ma réaction mais du coup pourquoi faire un effort !! Désolé pour les internautes innocents !! See you

@ ô_Ô : si tu veux pas venir sur le blog bah ne viens pas ! C'est ton droit je respecte.
Le #105190
dommage pas firefox
Le #105251
lapytsh >je t'ais juste donné un avis, ne prends pas ça comme une attaque.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]