Windows Longhorn en 2006

Le par  |  16 commentaire(s)

  Le futur système d' exploitation version poste client révolutionnaire de Microsoft à savoir Windows 2006 alias Longhorn  sera disponible en 2006 dixit Microsoft.

 

Le futur système d' exploitation version poste client révolutionnaire de Microsoft à savoir Windows 2006 alias Longhorn  sera disponible en 2006 dixit Microsoft.

L' élément clé de Longhorn la gestion de fichier WinFS sera disponible pour Windows XP et Windows Server 2003 à la même période. 

" Longhorn apportera des améliorations majeures dans la productivité de l'utilisateur, de nouvelles possibilités pour les développeurs et des avancées significatives dans les domaines de la sécurité, du déploiement et de la fiabilité. La disponibilité de Longhorn en 2006 apportera d'importantes évolutions en termes de performance, de sécurité et de fiabilité ; elle permettra d'accélérer la création de nouvelles applications passionnantes a déclaré Bill Gates, président de Microsoft et directeur logiciel ".

"Notre vision à long terme pour la plate-forme Windows reste la même. Nous avons dû réaliser certains compromis pour fournir dans un délai raisonnable les fonctions attendues par les entreprises, les particuliers et les OEM" a déclaré Jim Allchin, vice-président du groupe Plates-formes chez Microsoft.

Avalon ( interface graphique ) et Indigo ( système de communication ) seront aussi disponibles pour Windows XP et Windows Server 2003.

Quant-à la version Longhorn Server elle sera disponible en 2007

Source Microsoft.com

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #17157
Finallement, WinFS sera intégré à Longhorn ou la news trainait dans un placard depuis trois mois '
Le #17158
Le WinFS sera livré à la sortie de Longhorn en version bêta mais pas intégré.

Snif !
Le #17161
Ok, mais un système de gestion de fichier en version béta c'est pas un peut risqué nan ' Y'aura-t-il des cobaye pour tester, des gens qu'on aura forcé '
Le #17164
les cobayes : ca sera les utilisateurs

" c est minus et cortex ... c est minux et cortex ... "

moi je vois bien les gens qui vont faire la mise a jour ( genre le sp2 ) et qui vont se retrouver avec des pbs du genre ; formatage de la partition , données qui disparaissent ...

rats de labo bo bo bo bo
Le #17167
si j'ai un ordi qui traine et qui sert à rien j'essaierais. Mais si c'est vraiment une beta de ce système de fichier... hmmm récupéré des données quand le système flanche, ok... Mais si c'est le système de fichier lui même (surtout dans un format inconnu => easyrecovery c même pas la peine) j'ai pas envi de tenter.
Le #17169
Et il semble que notre pauvre Win2006 sera un WinMeuh de la branche NT...

Cf cet article de Gartner

http://www.pcinpact.com/actu/news/Gartner_Group_Ne_misez_pas_sur_Longhorn.htm

Autant dire qu'on attendra pour pas grand chose...
Le #17172
Etrange, j'ai déjà vu les mêmes commentaires de Bill Gates avant la sortie de Windows XP, Windows ME, Windows 98, Windows 95... Les mêmes mots, les mêmes buts... et toujours un retard de 2/3 ans sur Apple (le temps que les photocopies fonctionnent !) ))))
Le #17173
Windows Longhorn:
nécessite un P4 3ghZ, 1Go de ram et 160Go de disque dur...pour ouvrir internet explorer et surfer !!!
Le #17177
2 GO de ram recommandees
Le #17181
Peut être demain'
Peut être jamais'
Mais pas aujourd'hui, c'est certain!

[Carmen, acte I, détournement]
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]