Windows Mobile 2005 aujourd hui

Le par  |  3 commentaire(s)

Le Consumer Electronique Show, la grande messe de Microsoft sera l' occasion pour Bill Gates de présenter le dernier né de Redmond.

Le Consumer Electronique Show, la grande messe de Microsoft sera l' occasion pour Bill Gates de présenter le dernier né de Redmond.

Le Windows Mobile 2005.

Ce système encore en  phase de bêta test sous le nom de code de Magneto devrait être livré à la multitude pour une phase de test grandeur nature le 16 février 2005, alors que l' on attend la version finale pour mi-avril 2005.

De grandes révolutions en perspective comme ActiveSync 4 qui permet la synchronisation d' image des contacts dans Outlook.

Le Windows Media Player 10 livré en natif avec le système d' exploitation aura une meilleure bibliothèque multimédia, un meilleur support des PlayList ainsi qu' un support de skins et de PlugIn.

Les possesseurs de Pocket PC pourront employer la version mobile de PowerPoint, les améliorations de Word permettront de regarder et de modifier les diagrammes, listes et puces, idem pour Excel.

Le module d' Internet Explorer sera aussi amélioré pour une vision en plein écran, plus des barres de progression pour l' avancement des téléchargements, le tout sous une icône de sécurité pour indiquer que les pages consultées sont bloquées.

Cerise sur le gâteau, les utilisateurs de Pocket PC seront heureux d'apprendre que Microsoft crée un " Pocket PC Persistent Store ".

La chose ennuyante avec les versions mobiles courantes est la perte de données si vous oubliez de charger votre appareil, ceci éliminera cet effet même si vous ne le chargez pas.

Windows Mobile 2005 prend en compte le WiFi pour les SmartPhones d' ailleurs Microsoft soutient activement le VOIP ( Voix sur IP ) par l' entremise du WiFi pour les clients d' entreprises.

L' interface utilisateur sera modifiable à souhait.

Source : Neowin .

Complément d'information
  • Microsoft Windows Mobile 2005 en test
    De nombreux smartphones disposant de la version beta du système d'exploitation Windows Mobile 2005 ont été présentés récemment en France.
  • Emulateur Windows Mobile 2005 en français
      L'une des grandes révolutions annoncées par Microsoft pour les deux années à venir, restent, le Windows Longhorn, la Xbox 360, le Windows Mobile 2005, entre autre, bien sûr!.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #27947
Moi mon PDA n'est sûrement pas compatible avec la version 2005 !!

Même si la version 2003 est déjà pas mal, j'ai des doutes quant à une migration possible vers 2005!

Bah tant pis ! J'acheterai un nouveau PDA...

;-)
Le #27986
toujours la meme histoire : un truc encore + ci, encore + ca .... mais naturellement compatible qu'avec des produit recent !!

AHHH POGNON QUAND TU NOUS TIENS ;-))))
Le #28087
90 min de CES...
...et 3 problèmes, dont un écran bleu pour Bill Gates... :-)
http://www.ckoi.com/news.php'n=2287
http://www.xboxyde.com/partner_leech_1_1073_fr.html
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]