[MàJ] Windows Phone 7 : le modèle LG GW910 validé par la FCC

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PhoneScoop
LG GW910

Lentement mais sûrement, en coulisses, les futurs smartphones sous Windows Phone 7 passent les étapes de certification avant la phase de commercialisation. Le modèle LG GW910 est de ceux-là.

LG GW910LG Electronics, qui a manqué le coche au premier semestre 2010 pour proposer une gamme solide de smartphones Android, avait prévenu dès l'annonce de Windows Phone 7 en février dernier qu'il serait parmi les premiers à proposer un terminal dès son lancement.

Il n'avait pas fallu longtemps pour en découvrir un aperçu avec un smartphone surnommé en son temps LG Panther et qui reprenait les obligations du cahier des charges imposé par Microsoft en terme de châssis.


Le LG GW910 sur le site de la FCC
A ce moment, on évoquait un smartphone avec clavier coulissant et les trois fameuses touches ( Retour, Home et Search ) de Windows Phone 7 en façade, doté d'un affichage tactile AMOLED 3,5" 800 x 480 pixels, d'un APN 5 megapixels et des connectivités WiFi, Bluetooth, avec un module A-GPS, le tout animé par un processeur Qualcomm SnapDragon.

Si ces caractéristiques doivent encore être confirmées, le LG Panther, maintenant connu sous le nom LG GW910, est apparu sur le site de la FCC ( Federal Communications Commission ), qui en a testé la conformité des couches radio.

Cette étape est en général l'une des dernières avant la phase de commercialisation du produit et tend à confirmer l'information initiale d'une disponibilité de ce smartphone Windows Phone 7 avant la fin de l'année.

MàJ 25/08/10 : LG Electronics a au moins un autre modèle Windows Phone 7 en cours de certification auprès de la FCC. Un smartphone LG C900 a été repéré sous la forme d'un terminal GSM / HSDPA avec clavier coulissant.

LG C900 WP7

Credit image : Engadget

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #680411
En espérant qu'il ne soit pas oublié par LG pour la maintenance et les mises à jours! Ce qui est le cas du LG GW620/Eve sous Android
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]