Windows Phone 8.1 : le jeu d'icônes donne des indices sur l'assistant Cortana

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PocketNow
Cortana vignette

Le SDK de Windows Phone 8.1 continue de faire émerger des informations sur la prochaine version de la plate-forme mobile de Microsoft, et notamment des possibilités de l'assistant virtuel Cortana.

La nouvelle version Windows Phone 8.1 du système d'exploitation mobile de Microsoft devrait être officialisée en avril prochain lors d'une conférence développeurs Build mais la mise à disposition d'une version préliminaire du kit de développement livre déjà des indices sur les nouveautés apportées.

L'extraction du jeu d'icônes de Windows Phone 8.1 depuis le SDK fournit notamment des informations sur les fonctions de l'assistant virtuel Cortana qui devrait faire son apparition dans l'OS mobile avant de se diffuser plus largement sur les OS Windows.

Windows Phone Cortana icones

Le jeu d'icônes extrait du SDK pour Cortana

On y trouve des icônes relatives à l'affichage de la météo, des cours de bourse, de l'info trafic, de la navigation routière ou plus généralement de fonctions de type alarme, notification ou de la gestion de messages, autrement dit autant de fonctions propres aux assistants virtuels, confirmant son intégration étroite au sein de la plate-forme.

Parmi les icônes extraites, on trouve également des éléments confirmant la gestion du Dual SIM qui devrait finalement faire son apparition avec Windows Phone 8.1. Un smartphone, le Lumia 630 / 635 Moneypenny, est pressenti comme le premier à pouvoir proposer cette fonctionnalité chez Windows Phone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1662812
Même si c'est de la merde, Siri est sorti en 2011... Cortana va sortir en 2014... C'est bien, M$ n'a que 3 ans de retard...

Quoi ???? Le dual SIM n'est pas encore supporté sur les WinPhone ??? Ça fait "que" 14 ans de retard...
"The first Dual SIM mobile phone was the Benefon Twin manufactured by Benefon in Finland. It was launched on the market in 2000."
https://en.wikipedia.org/wiki/Dual_sim

Bravo Crosoft on vous adore !!!! Z'êtes tellement bons que quoi que vous fassiez on pourra toujours vous basher !!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]