Nokia Sea Ray Le développeur indépendant Elbert Perez a noté dans les statistiques d'usage de ses applications mobiles la présence de noms de terminaux jamais vus auparavant et pouvant être attribués à des smartphones Windows Phone peut-être bientôt lancés en même temps que la mise à disposition de la mise à jour Mango cet automne.

Il a notamment constaté la présence d'un Nokia 800 qui, selon la nouvelle nomenclature du fabricant finlandais, plaide pour un smartphone positionné en haut de gamme. Il est possible qu'il s'agisse du nom officiel du smartphone Sea Ray que Stephen Elop, CEO de Nokia, a montré sans le montrer.


Acer M310
L'autre nom qui ressort est celui de l' Acer M310, qui ne donne pas beaucoup d'indications sur ses caractéristiques ou son programme d'utilisation mais pourrait correspondre à un Acer W4 aperçu en juin dernier au salon Computex de Taiwan.

L' Acer W4 possède un affichage tactile 3,6" 800 x 480 pixels, un processeur Qualcomm 1 GHz, un APN 5 megapixels, les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth et jusqu'à 8 Go d'espace de stockage. Il ne devrait pas falloir attendre longtemps avant d'en savoir plus sur ces terminaux.