Windows Update nouvelle version

Le par  |  17 commentaire(s)

  Il y a quelques jours Microsoft a mis en ligne sa dernière version du célèbre Windows Update ( WU ) véritable mine au trésor de correctifs en tous genres salvateurs de bien des déboires.

 

Il y a quelques jours Microsoft a mis en ligne sa dernière version du célèbre Windows Update ( WU ) véritable mine au trésor de correctifs en tous genres salvateurs de bien des déboires. Il s'agit de la version 5 du WU.

Une pléthore de nouveautés va voir le jour comme :

L' Installation rapide permettra de ne visualiser et de télécharger uniquement les MàJ critiques et de sécurité après un scanne du système 

L' installation personnalisée qui propose que les MàJ prioritaires et facultatives. Une reprise des téléchargements est même prévue en cas d'interruption.

La nouvelle version 5 du WU comporte une sécurité drastique de protection analysant les clés des produits et discrimine inexorablement les produits considérés comme illicites ou pirates si vous préférez

MàJ donc impossible pour les contrevenants qui n'auraient pas une licence en bonne et due forme.

Est ce à dire que personne ne pourra faire ses MàJ en utilisant une clé générée par un "  keygen " ou trouvé sur l' un des réseaux de P2P pas si sur en tout cas.

Microsoft a backlisté une série de clé de Windows XP sur le WU.

Il sera donc possible après des heures et des heures de recherches et de création de fausses vraies clés de mettre à jour son Windows XP, mais cela commence à être de plus en plus difficile.

Testez le nouveau Windows Update version 5

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #13504
Ca fait quelques semaines que je suis dessus et ca marche super, c'ets plus zolie que l'ancien et plus efficace pour savoir si ca a marcher ou pas une installation, de plus la mise a jour automatique est independante de la mise a jour manuel ce qui permet si une mise a jour automatique a foirer de la refaire via le mode manuel !
Le #13507
C'est Cool,Moi je peut
Le #13510
je connais quelqu'un qui a pas reussi avec son cd key, et impossible de revenir a v4 (il arrivait pas meme avec les astuce données sur l'ancienne news de la v5 de win update)
il a pas la suite découvert avec hijackthis un item qui concernait la v5 de win update. Il a "fixed" l'item et il a pu revenir a la v4 !
alors... spy ou pas spy ''
Le #13512
L'exécution de Windows Update ne peut pas se poursuivre, car une application de maintenance obligatoire est désactivée. Windows Update nécessite les services suivants :

L'option Mises à jour automatiques permet d'activer la détection, le téléchargement et l'installation de mises à jour critiques sur votre ordinateur.

Le Service de transfert intelligent en arrière-plan permet d'accélérer le téléchargement des mises à jour et de reprendre les téléchargements interrompus.

Le journal des événements contient l'historique des événements Windows Update et facilite la résolution des éventuels problèmes.

Pour ma part, je n'aime pas tout ce qui est automatique ---> Option Mises à jour automatiques & Service de transfert intelligent en arrière-plan, je dois les réactiver ... juste pour cet occaz alors !!!
Le #13513
A ouais, c quoi ta clé...'
Lol
G.
Le #13515
Installation rapide et personnalisée : Choisissez uniquement les mises à jour critiques les plus récentes ou faites votre sélection parmi celles qui sont disponibles.

Téléchargements plus intelligents : Si le téléchargement est interrompu, le processus reprendra là où il a été arrêté au téléchargement suivant de cette mise à jour.

Téléchargements plus petits : Seuls les fichiers dont votre ordinateur a besoin sont téléchargés, ce qui vous fait gagner du temps et limite les coûts de connexion.

Une seule version : Seules les mises à jour les plus récentes vous sont proposées.

Affichage plus clair : Vous pouvez à présent masquer les mises à jour qui vous semblent inutiles.

Infos sur les mises à jour : Une section Actualités de Microsoft est présentée sur la page accueil de Windows Update. Cette section propose des conseils et des informations actualisées régulièrement.
Le #13516
Téléchargement de Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773) (mise à jour 1 sur 1)..
Initialisation de l'installation... Terminé !
Installation de Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773) (mise à jour 1 sur 1)...
Terminé !
Le #13517
Initialisation de l'installation... Terminé !
Installation de Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB840374) (mise à jour 1 sur 2)... Terminé !
Installation de Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB835732) (mise à jour 2 sur 2)... Terminé !
Le #13518
Après être passé sur WU à l'IP 207.46.157.93 : 80 puis rebooter en laissant les services adéquats activés,le Generic Host Process for Win32 Services(c:windowssystem32svchost.exe) reste constamment connecté en TCP à l'IP 207.46.254.126 : 80 ; j'aime pas trop ça !

je les désactive ...

N.B: pour les avertis, choisissez :

Installation personnalisée : Mises à jour prioritaires et facultatives pour votre ordinateur, sinon il installe tout !!!
Le #13519
C'est du "XP Only", cette version 5 '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]